ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Probleme oisillons callopsites urgent !!!!!

<<

gt91

Membre très actif
Membre très actif

Message par gt91 » 09 sept. 2004 10:47

mauvaise nouvel jai retrouvé loiseau mor ce matin :-? :-?
dc voila jpense que la meilleur technique pour elever un oiseau c dabor de le faire nourir par les parents a moin detre un vrai pro dan le nourissage a la main(contrairemen a moi :roll: )

:bravo: et merci a tte et a ts de mavoir aidé dans cette experience merci bcp :cool: :cool: :cool:
<<

Catherine

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Catherine » 09 sept. 2004 11:37

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces deux-là  l'ont cher payé.... :-( :-? :-?
C'est tout de même dommage d'avoir amené des Å“ufs à  l'éclosion sans avoir préparé le plus important ...
Mais bon, c'est en faisant des bêtises qu'on avance... :roll:
La prochaine fois, fait confiance à  un éleveur où laisse dame nature faire son boulot et laisse les :oeuf: sous les parents ! ;-)
Amicalement, Catherine.
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 09 sept. 2004 13:20

gt91 a écrit :d'autres personne mon posé la mm kestions que toi sur des autres site et en faite je les ai mis en couveuse (que jai moi mm fabriqué daileur ) parceque les parent abandonner de + en + leur oeufs dc voila c pr ca j'ai eu peur que les embryons meurt
ATTENTION, Il est courant, surtout par temps chaud, que l'on ait l'impression que certains couples ont abandonné les oeufs et pourtant ils sont quand même couvés. La chaleur interne de l'oeuf peut être importante alors que la coquille semble non chaude !
<<

gt91

Membre très actif
Membre très actif

Message par gt91 » 09 sept. 2004 23:44

oki merci dudule

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com