coucou a tous!voici les dernieres evolutions!Me revoila donc revenu de cette animalerie ou je devais aller chercher ma femelle gould Resultat:NADA j'ai rencontré le responsable qui m'a dit qu'il y avait eu une erreur et par inadvertance son employé a vendu ma femelle.La rage

donc il faut que j'attende une semaine de plus si je veux recuperer mon gould.Je lui ait parlé du male qui est dans un etat lamentable aussi et il a commencé a me montrer son cahier de pertes journalieres ainsi que bordereau de livraison du fournisseur.Bref le mec je suis resté baba par son professionalisme(bon nombre de personnes en animalerie m'aurait envoyé paitre) Il m'a dit si vous avez un doute je récupere l'oiseau je lui ai repondu l'oiseau je l'ai, je le garde jusqu'a sa mort(qui seras sans aucun doute prochainement) on discute un peu et au bout d'un moment il me dit:Votre male si il ne resiste pas vous me le ramener et je vous l'échange aussi.Je suis resté un peu con

et je lui ai dit que c'etait vraiment gentil de sa part.Bref moralité:certes il y'a beaucoup de probleme en animalerie mais vraiment quand on tombe sur des gens compétents(je tiens a le dire car ce mec il savait de quoi il parlait) je leur tire mon chapeau

Je ne citereai pas le nom de l'animalerie car je ne sais pas trop si j'ai le droit mais elle se trouve a pierrelatte.(oui,oui la ou se trouve les crocodiles)