Bonjour,
Sur la volière Les 2 Ca il s'agit de deux panneaux en 8 m/m de 220 de hauteur sur 125 environ de largeur, fixation avec écrous et rondelles, c'était la première j'avais un peu trop écarté les boulons, j'ai eu 2/3 petites déformations car en été elles prennent un peu le soleil.
Sur la La1Ro 3 panneaux de 6 m/m, fixés par rivets, c'est mieux mais un peu plus délicat... il faut faire attention avec la riveteuse pour ne pas trop "serrer". D'un autre côté les panneaux sont beaucoup plus petits.
Dans une autre j'ai également des plaques en haut en façade.
En été, les deux en photo sont relativement ombragées, par la maison et un arbre, c'est sur il peut faire assez chaud mais comme il y a toujours une partie extérieure les oiseaux sont plus souvent dehors au moment ou le soleil est le plus fort. Dans l'autre elle est en plein soleil jusque 14 heures sans problème non plus car il y a une légère ventilation au niveau du plafond.
A part qq 3/4 semaines de chaud comme l'été 2003 ou autres été, le climat ici supporte ce type de volière et après un ou deux jours d'habitude aucun oiseau se jette dans le plexi, ils font très nettement la différence et nous n'avons jamais eu un sujet qui se soit assomé!!
Cordialement.