bonjour a tous
je partage le meme avis quie fabrice car je possede 2 couple de pennants et je ne trouve vraimment pas que le pennants a un tres sales caractere par contre vous me dites les croupion rouge alors la oui c'est petit mais c'est vraimment des tres sale caractere.
pour ce qui concerne les palliceps pour ma part et avec le couple que je possede je peut vous dire que c'est pas plus mauvais qu'un omniciolore car je possede comme j'ais deja dis dans l'autre post un couple a moins que mon couple a un caractere exceptionnel car comme je viend de dire il n'as pas plus mauvais caractere ni meilleurs caractere c'est la meme chose.
et pour ma part egalement le penant j'ais un couple de rouge et un de bleu et pourtantils se touche avec le box des omnis a noter que je possede double grillage a mes separations demon installation.
le grillage est espacer de 3,5 cm.
a noter que dans mon installation j'ais des croupion rouge, des callopsittes, des omnis, des palliceps, des pennants, 3 couple d youyou et 1 couple de barraband est certaine especes son cote a cote et au moment de la reproduction tout se passe comme sur des roulettes.
a tres bientot
omni's34