Plaquettes insecticides

Chez les rongeurs, on peut brancher dans la pièce, ou mettre sur la cage, des plaquettes anti-mites à base de dichlorovos, aussi efficaces contre les poux, les puces et les acariens (en préventif et curatif).

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
RbsrSissou a écrit :Merci de ta réponse
On m'a déconseillé de renouveler l'application sur mes oiseaux, mais de continuer à poudrer le fond de la cage.
COTON a écrit : J'utilise 2 fois par an des Fogger (Non nocif). Par contre pendant la diffusion du produit ( c a d 3 H) il ne faut laisser aucun animal dans l'habitat.
les foggers agissent en diffusant un gaz ,il faut le laisser agir quelques heures dans la piece d ou on aura retire tous les animaux , ensuit on aere la piece au maximum et ensuite on peux remettre les animaux car le gaz a disparuexotic a écrit :COTON a écrit : J'utilise 2 fois par an des Fogger (Non nocif). Par contre pendant la diffusion du produit ( c a d 3 H) il ne faut laisser aucun animal dans l'habitat.là il y a paradoxe
![]()
si il faut éloigner tout animal pendant la diffusion = c'est que c'est un produit trés toxique
attention de bien mesurer ses paroles et bien lire les notices avant toutes utilisations
...