question sur la cohabitation et taille volière???urgent
8 messages
• Page 1 sur 1
La volière est grande, mais la cohabitation est presque toujours risquée avec les crochus (ce ne sont pas les calopsittes qui poseront problème).
Personnellement, je ne tenterai pas
Mais si tu tentes l'experience, place au minimum une dizaine de nid (de préférence identiques), et à bonne distance les uns des autres.
je ne connais pas l'attitude des barraband ... pour moi le probleme de cohabitation meme en periode de repro ne devrait pas poser probleme ...
Le seul point qui mederange et j'en ai deja parler dans un autre post ... c'est que MMes Callo risque de s'incruster dans les nid des autres...
malgre les propos sur les placyterques, je ne pense pas que les stanley devrait poser probleme ... les princesse encore moins ...

Le seul point qui mederange et j'en ai deja parler dans un autre post ... c'est que MMes Callo risque de s'incruster dans les nid des autres...
malgre les propos sur les placyterques, je ne pense pas que les stanley devrait poser probleme ... les princesse encore moins ...
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
Il faut faire très attention à la cohabitation, surtout au printemps, même sans nichoir !!!! Tout peu très bien se passer des années et un jour déraper.
Cette année mon couple de princesse de galles ont stréssé à mort mon mâle mélanure avec lequel elles cohabitaient sans problème depuis 4 ans !!!!! en pourtant elles n'ont pas une réputation de terreur !!!!!!!!!!!
Cette année mon couple de princesse de galles ont stréssé à mort mon mâle mélanure avec lequel elles cohabitaient sans problème depuis 4 ans !!!!! en pourtant elles n'ont pas une réputation de terreur !!!!!!!!!!!
Il y a un petit problème je crois, car certaine espèce préfere peut être nicher dans des nid "naturel" type buche
Et dans ce cas tu n'aura pas 2 nid identiques, garre aux baggares
Ricou
Ricou
Autres photos : http://fan-de-crochus.skyblog.com