bonjour a tous
merci a tous pour vos temoignages que les eam sont aussi des tres bon parents.
au faite pour ce qui ont des mauvais parents vous en faite quoi ? vous les ceder a des eleveurs debutant et es ce que vous avertisser que se sont des mauiais parents au acheteur ?? vous leur metter un coup de fusils ?
car pour ma part sij'airais ecouter pas mal de monde on me conseiller soit de me separer de ma femelle ou de mon male sousle pretexte qu'ils ete mauvais parents quel honte

c'est comme ca que vous aimer vos oiseax car il reproduise pas ou mal alors vous casser le couple ?? bravo en tout cas moi je n'est pas ecouter ces conseille et heuresement car cafe et vanille( mon couple d'omnicolore) soit disant ete de mauvais parents. en tout cas cafe ete vanille l'annee derniere et cette d'annee mon donnes de tres beau petits

et ils ont ete tres bien nourri ect......
c'est comme chez les humains pour tout les couples qui pourrais pas avoir d'enfant qu'on les separerais ou on les guillotinerais.
si vous aimer que les oiseaux qui reproduit et bien pour ma part je n'appelle pas du tout aimer les oiseaux j'appele aimer les oiseaux pour se faire du fric dessus.
desoler mais c'est la triste veritee.
omnis34