urgent respiration difficile perruche swift

depuis l'acquiqition de ma
 depuis l'acquiqition de ma   perruche swift, elle respire vite et fait un grognement en expirant.J'ai lu sur les anciens forums, qu'il fallait utiliser du carbyl(CARBARYL)5%.Certains le saupoudre sur les graines mais quelle dose faut il mettre et faut il le mélanger avec la nourriture ou seulement saupoudrer???
 perruche swift, elle respire vite et fait un grognement en expirant.J'ai lu sur les anciens forums, qu'il fallait utiliser du carbyl(CARBARYL)5%.Certains le saupoudre sur les graines mais quelle dose faut il mettre et faut il le mélanger avec la nourriture ou seulement saupoudrer???  d'autres mettent leur oiseau dans un sac pendant environ 1 minute...
 d'autres mettent leur oiseau dans un sac pendant environ 1 minute...Est ce surement un problème d'acarien?
 Ou autre?Expliquez moi les différentes méthodes et traitement à  appliquer svp pour ce genre de symptomes.Merci
 Ou autre?Expliquez moi les différentes méthodes et traitement à  appliquer svp pour ce genre de symptomes.Merci 

Marc, j'ai acquis ces oiseaux il y a une semaine.Il était vendu dans un entrepot couvert et donc à  température extérieure actuelle.Je les nourris avec un mélange de graines "gdes per"avec quelques fruits qu'il ne touche pas, de la patée au oeufs pour gdes per,et des vitamines PRIME de chez HAGEN.Ils sont logés pour l'instant dans ma cave non chauffée.Voilà  pour la description.Si tu as une méthode efficace pour qu'elle respire normalement, je suis à  ton écoute.Merci
 Marc, j'ai acquis ces oiseaux il y a une semaine.Il était vendu dans un entrepot couvert et donc à  température extérieure actuelle.Je les nourris avec un mélange de graines "gdes per"avec quelques fruits qu'il ne touche pas, de la patée au oeufs pour gdes per,et des vitamines PRIME de chez HAGEN.Ils sont logés pour l'instant dans ma cave non chauffée.Voilà  pour la description.Si tu as une méthode efficace pour qu'elle respire normalement, je suis à  ton écoute.Merci