ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Quel perrroquet???

<<

Pioute59

Inactivé
Inactivé

Message par Pioute59 » 22 nov. 2004 08:38

Quel perrroquet???

:slt: depuis tous petitje rève d'avoir des perroquets mais vue le prix c'est difficile!!! :-?

quel sorte de perroquet comme couple me conseillez vous?
Gris, cacatoes....
Et qui et trouvable dans le nord de la france!!!
et pa trop cher aussi!
j'atten de vos conseil et vos proposition! ;-)

:salut:
<<

Pioute59

Inactivé
Inactivé

Message par Pioute59 » 22 nov. 2004 08:42

a oui aussi!!
Qui saclimate bien au climat du nord :sleep:
;-) :salut:
<<

J.J

Habitué
Habitué

Message par J.J » 22 nov. 2004 09:28

Salut,

Le gris du gabon s'acclimate partout et est trouvable partout a des prix pas trop élevés pour un couple epp.
Je suppose que tu souahites des epp?

Il y a aussi les plus petits perroquets comme jardines, youyou, qu'on oubli souvent mais qui sont super aussi!
- Eleveur d'écureuils de corée -
<<

omnicolores34

Inactivé
Inactivé

Message par omnicolores34 » 22 nov. 2004 10:13

bonjour a tous

il est vrais que nous avons tendence a citer les youyuo moi je possede 3 couple +1 EAM celui ci viend de mon propre elevage car il est ne che moi ce que je peut dire surr c'est petit perroquet :

c'est qu'ils sont maleresement tres tres peureux saufeam bien sur il pas oublier que les perroquets on besoin d'une nourriture tres approprie surtout beaucoup de fruits et legumes.

par contre concernant la reproduction et pas si simple qu'on peut y croire deja il faut savoir que ce sont des oiseauxqui aime beaucoup etre dans le sombre surtout pour reproduire la cage n'as pas besoin d'etre tres grande pour la reproduction l'annee derniere mon couple qui ma donner les bb ils ete dans une cage de 1metre de long sur 50 cm de large et de 70/80 cm de haut seulement et ils ete sous une veranda non chauffe.

par contre a ma connaissance on trouve pas beaucoup beaucoup d'eleveur de yoouyu en france bien que cela commence a en avoir un peut plus qu'il y a je pense enore 1/2ans mais attention les yoouyuo que nous voyons en annimalerie sont tres souvent pour pas dire tout le temps des importer.

le youyou EAM est un oiseau vraimment tres sympa en tiout cas le miens est comme ca et si je me trompe pas J.J. soso murile et d'autre personne l'on deja vu soit en vrais pour certain ou pour les autres a la web cam et ils on pu voir ce que je pouver faire avec lui car je le manipule comme je veut exemple : je peut le prend et le metre dans paume de la main sur le dos ou alors defois il s'accroche ames doigts et je le retourne sans le tenir sur le dos je met la mais en dessous pour en cas ou mais si non il se laisse faire ceci tres tres facilement ensuiste je peut le carraisser sur le ventre et puis coter callin il me fait des bisous des calin en un mot il est tres affecttueux. et puis le youyuo est un petit perroquet clown commeles inseparables ou les ondules.

par contre en e.P.P. se sont des oiseaux tres calme l'inconvenient et leur gris qui est asser strident mais il ne cris pas du matin au soir et du soir au matin comme les inseparable et les ondulees. en faite il cris le matin un peut le soir ou alors quand ils ont peur ou quand ils se sente menacer.

voula je crois que j'ai a peut pres tout dis, par contre si tu a des question n'hesite surtout pas a les faire connaitre ;-)

si au cas ou tu aurais msn ou yahoo et que tu veut voir mon youyou eam envois moi ton adresse en MP pour que je puisse te le montrer

a tres bientot

omni's34
<<

miguel-ange

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par miguel-ange » 22 nov. 2004 13:52

:slt: pioute59 ton choix pour un EAM ne concerne que ton coeur
que ce soit un gris ,un youyou , un cacatoes ces toi qui doit flascher
sur l'oiseau .Parcontre moi je prendrai plus facilement un rosalbin
je les trouve plus calin que les autre cacatoes sans dire que les autre ne le sont pas .MOI j'ai actuellement un gris KALI et un youyou YOYO
qui sont en liberté total à  la maison qu'ont soit la ou pas la cage et ouverte 24h sur 24h et tous va bien
mon prochain EAM sera un rosalbin ?mais moi je ne recherche pas
l'EAM je recheche plutot le couple pour faire mon EAM comme je l'ai
fait avec kali et yoyo
Pour le prix cela depend des regions j'ai une connaissances qui lui
a payer sont cacatoes huppe orange au prix cde et :oui:
ces la qu'ons recconnaient les gens pour leur passion
ELEVER POUR NE PLUS PRELELER,LA PRESERVATION POUR PASSION (CDE) HA J'oublie le huppe orange EAM :oui: :oui: @+mig

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com