Je donne des fruits et legumes principalement aux crochus car mes becs droits n'y touchent pas ou peu.
Amicalement, Yohann.

Homme sans abris, oiseau sans nid.
Tout ce qui concerne les oiseaux.
 Tous les fruits sec ne sont pas mauvais.
 Tous les fruits sec ne sont pas mauvais.  J'ai regarde sur d'autres sites, et j'ai trouve sur "sittich.de" bien sur Allemand, dans alliment. des psittacides, qu'on peut donner des fruits sec, surtout au perroquets
 J'ai regarde sur d'autres sites, et j'ai trouve sur "sittich.de" bien sur Allemand, dans alliment. des psittacides, qu'on peut donner des fruits sec, surtout au perroquets  Mon gris par ex. ne veut rien savoir des Extrudees, je lui varie donc les mellange de graines, et bien dans certains mel. il y a pas mal de fruits sec, raisin, banane, abricot etc...
 Mon gris par ex. ne veut rien savoir des Extrudees, je lui varie donc les mellange de graines, et bien dans certains mel. il y a pas mal de fruits sec, raisin, banane, abricot etc...  Je pense que tous les fruits ne sont pas traites et que comme avec les produits frais il ya qualite et qualite.
 Je pense que tous les fruits ne sont pas traites et que comme avec les produits frais il ya qualite et qualite.  

Léon a écrit :Salut moi je leurs donne aussi des graines germée,ils adorent ca.
A+
 En ete je leur en donne presque tous les jours, mais en hiver
 En ete je leur en donne presque tous les jours, mais en hiver  une fois par semaine environs.
 une fois par semaine environs.  Parceque le germee c'est un peut exitant
 Parceque le germee c'est un peut exitant  
   Et t'as les mâles qui sont fou
 Et t'as les mâles qui sont fou  

alors je reduit enormement les germees en hiver, ou hors saison de repro pour ceux qui font la repro maintenant.
  alors je reduit enormement les germees en hiver, ou hors saison de repro pour ceux qui font la repro maintenant.  
  exellent apport en proteïnes vegetales
 exellent apport en proteïnes vegetales