Pourquoi elever des mutations????
87 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Etant donne que beaucoup de mutations sont recessives, en faisant une bonne selection tu peux arriver en quelques generations au phenotypes sauvage et sur quelques generations de plus tu peux reussir a selectionner des oiseaux qui ne sont plus porteurs de mutations, en faisant des accouplements tests.
Skimo
Oups Skimo que c'est compliqué de revenir au simple!!!








Plus de 250 Espèces descrites:
http://www.psittacides.com
Un forum actif:
http://ns31.hosteur.com/~psittaci/phpBB/portal.php
http://www.psittacides.com
Un forum actif:
http://ns31.hosteur.com/~psittaci/phpBB/portal.php

Cela a deja ete dit mais je le redit quand meme. Chacun peut trouver son plaisir avec soit des type sauvage, soit des mutants soit les deux. A chacun de faire son choix et a tous de respecter le choix des autres.
Amicalement, Yohann.


La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.
Homme sans abris, oiseau sans nid.
Oui, c'est tout a fait vrai, mais le génotype lui, qui conditionne des aspects qui ne "se voient" pas, comme l'instinct de survie est lui, perdu à jamais.... voilà pourquoi il est FONDAMENTAL de préserver les milieux naturels qui sont les seuls garants de la conservation et de l'évolution de ces espèces...l'élevage amateur ne peut, et c'est certainement malheureux, jouer de rôle déterminant dans ce contexte, si ce n'est en limitant au maximum, grâce à la reproduction en captivité, le prélevement d'oiseaux sauvages dans la nature, et ce n'est déjà pas si mal !!!!skimo a écrit :Etant donne que beaucoup de mutations sont recessives, en faisant une bonne selection tu peux arriver en quelques generations au phenotypes sauvage et sur quelques generations de plus tu peux reussir a selectionner des oiseaux qui ne sont plus porteurs de mutations, en faisant des accouplements tests.








Mais je rigole,



Je l'avais deja citer dans un autre post, j'ai eu la chance de visiter une grd.partie de la Guyane et du Bresil, c'est desolant quand on vois ce qui est detruit au grand nom du profit. Je me repete peut etre, " quand le dernier arbre serrat tomber, ils verront que l'argent ne se mange pas".
Ele ver pour ne plus prelever, oui, mais il faut aussi proteger ce qui reste.

pistache a écrit : Elever pour ne plus prelever, oui, mais il faut aussi proteger ce qui reste.







