comment empecher l'eau de geler ??????)
Tout ce qui concerne les oiseaux.
27 messages
- Précédente
- 1
- 2

suite

Les petites résistance dans l'eau c'est bien mais bon , j'aime mieux des "vieilles recettes" de grand mère !

Amicalement - Isabelle
Re: suite
Isabelle a écrit :Pistache , pour toi ce n'est pas une corvée mais pour moi qui part le matin tôt de chez et qui revient quand mes oiseaux sont couchés , c'est ma mère qui s'en occupe et qui n'as pas forcement le temps de remettre de l'eau fraiche dans les 15 abreuvoirs !!! ce n'est donc pas une partie de plaisir et les solutions d'anti gèle sont les biens venues !!!
Les petites résistance dans l'eau c'est bien mais bon , j'aime mieux des "vieilles recettes" de grand mère !

Pour eviter de deranger mes oiseaux de nuit, j'ai mis en place un dimmer automatique, qui fait le lever du soleil à 7h00 le matin et le coucher à 19h30, ce qui me permet de donner à boire et à manger

Apres les resistences electrique sont la meilleurs solution.
Mais j'avais l'impression qu'on cherchaut la solut. la moins chere

pistache a écrit : Je met une cuillere a soupe de vinaigre de cidre par L d'eau toute l'annee,

C'est vrai que l'eau comme le nourissage est contraignant, je nourri tous les jours la quantite qu'ils mange en 1 journee, comme ça je suis sure qu'ils mangent de tout et c'est bien equilibre, en plus tous les jours des fruits et legumes frais plus en periode de repro du germee et en periode de repo des graines cuites.