alors passons à autre chose!

rocher_rose a écrit :et que dirait il quand tu l'enfermes en cage, que tu lui imposes un partenaire, un menu, un gavage...![]()
et que dirait ton chien que tu laisses enfermé 8 heures par jour, etc. etc.
rocher_rose a écrit :pytilia, comme d'hab tu viens foutre la m...alors on n'a pas besoin de toi!
c'est son éleveur qui m'a conseillée de lui couper! il n'y a pas que toi qui a la science infuse! alors boucle là un peu, ça nous fera des vacances!!!
TU TE DECRIS BIEN!!! c'est TOI le mal élevé!! tu n'arrêtes pas d'employer des gros mots(chier dessus par exemple si tu vois ce que je veux dire, et bien d'autres encore!!!), de répondre de façon très impoli aux nouveaux qui ne savent pas encore le fonctionnement du site, enfin bref, tu n'as strictement aucun éducation!lolonanar a écrit :rocher_rose a écrit :pytilia, comme d'hab tu viens foutre la m...alors on n'a pas besoin de toi!
c'est son éleveur qui m'a conseillée de lui couper! il n'y a pas que toi qui a la science infuse! alors boucle là un peu, ça nous fera des vacances!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu TE decrit bien je pense pas du tout que se soit la definition de pytilia mais plutot la tienne je voulai t'envoyer un MP mais là je ne peux pas m'enpecher de repondre, tellement je te trouve mal elever !
tu es qui pour parler comme sa ?fait tes preuves et apres tu poura l'ouvrir !