ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

JEUNE YOUYOU:PERCHOIRS EN HAUT??????

<<

rocher_rose

Message par rocher_rose » 08 oct. 2003 11:48

entièrement d'accord!
alors passons à  autre chose! ;-)
<<

olivier

Super membre
Super membre

Message par olivier » 08 oct. 2003 11:58

aller calmez vous tous un peu.CHACUN A LE DROIT D AVOIR SON OPINION.
on est dans un pays libre et egaux.
c est sur si apres yoda se casse une jambe, tu ne pourras pas dire que l on t as pas prévenus.
olivier
<<

rocher_rose

Message par rocher_rose » 08 oct. 2003 12:43

:) :) :) c'est ça que tu appelles "calmez vous , chacun est libre 'avoir son avis"??? :) :) :)...
<<

lolonanar

Inactivé
Inactivé

Message par lolonanar » 08 oct. 2003 13:13

rocher_rose a écrit :et que dirait il quand tu l'enfermes en cage, que tu lui imposes un partenaire, un menu, un gavage... ;-)
et que dirait ton chien que tu laisses enfermé 8 heures par jour, etc. etc. ;-)
:arrow: mes oiseaux me dirai merci de leur offrir un grand espace de vol avec tout ce kil ont besoin ( ils ne sont pas en cage )
:arrow: mon chien n'est pas enfermer il beneficie de tout le jardin pour tout la journée et il bosse le week end ! c'est pas une prison chez moi
<<

lolonanar

Inactivé
Inactivé

Message par lolonanar » 08 oct. 2003 13:17

rocher_rose a écrit :pytilia, comme d'hab tu viens foutre la m...alors on n'a pas besoin de toi!
c'est son éleveur qui m'a conseillée de lui couper! il n'y a pas que toi qui a la science infuse! alors boucle là  un peu, ça nous fera des vacances!!! :slt:
:ohh: :ohh: :ohh: :ohh: :ohh: :ohh: :ohh:

tu TE decrit bien je pense pas du tout que se soit la definition de pytilia mais plutot la tienne je voulai t'envoyer un MP mais là  je ne peux pas m'enpecher de repondre, tellement je te trouve mal elever !

tu es qui pour parler comme sa ? :arrow: fait tes preuves et apres tu poura l'ouvrir !
<<

rocher_rose

Message par rocher_rose » 08 oct. 2003 13:33

lolonanar a écrit :
rocher_rose a écrit :pytilia, comme d'hab tu viens foutre la m...alors on n'a pas besoin de toi!
c'est son éleveur qui m'a conseillée de lui couper! il n'y a pas que toi qui a la science infuse! alors boucle là  un peu, ça nous fera des vacances!!! :slt:
:ohh: :ohh: :ohh: :ohh: :ohh: :ohh: :ohh:

tu TE decrit bien je pense pas du tout que se soit la definition de pytilia mais plutot la tienne je voulai t'envoyer un MP mais là  je ne peux pas m'enpecher de repondre, tellement je te trouve mal elever !

tu es qui pour parler comme sa ? :arrow: fait tes preuves et apres tu poura l'ouvrir !
TU TE DECRIS BIEN!!! c'est TOI le mal élevé!! tu n'arrêtes pas d'employer des gros mots(chier dessus par exemple si tu vois ce que je veux dire, et bien d'autres encore!!!), de répondre de façon très impoli aux nouveaux qui ne savent pas encore le fonctionnement du site, enfin bref, tu n'as strictement aucun éducation!
la preuve, qd je dis "tu" dans mon post sur les oiseaux, chiens etc., c'est général, je ne l'adressais pas plus à  toi qu'à  un autre(comment veux tu que je sache si tu as un chien, réfléchis!!) enfin si tu t'es senti visé, tant pis pour toi!
tu me saoule, tu ne sais faire que critiquer, et toi et pitylia êtes les deux seuls à  chercher ce que je poste pour les critiquer, tout le monde l'aura vu!
je n'ai plus rien à  te dire, aucun intérêt!
<<

lolonanar

Inactivé
Inactivé

Message par lolonanar » 08 oct. 2003 13:50

alors premierement tu me cause pas comme sa
je crois que sa va mal se terminer
j'ai jamais enployer de gros mot sauf pour te decrire ( tu le merite bien )
et si en 2003 les gens sont encore choquer par l'emploi du mot "chier " c'est leur probleme !
toute ton education est a refaire mais je pense que tu est un cas desesperer
si tout le monde te saoule pkoi tu par pas ?
contrairement a ce que tu pense tout le monde a bien vue que tu es vraiment pas interresante sur ce forum !
<<

Maxime

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Eleve depuis : 2009

Message par Maxime » 08 oct. 2003 13:53

Restez zen s'il vous plaît, ce forum est sympa et je pense ne pas être le seul à  souhaiter que cela continue!
Pytilia, franchement vous aviez besoin de remettre ça sur le tapis? Je ne veux agresser personne mais à  force de s'acharner, voilà  le résultat.
Alors merci de cesser ces procès, on n'est pas dans un tribunal!!
Maxime
<<

Maxime

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Eleve depuis : 2009

Message par Maxime » 08 oct. 2003 13:56

lolonanar a écrit : contrairement a ce que tu pense tout le monde a bien vue que tu es vraiment pas interresante sur ce forum !
Ah bon? ben désolé je ne dois pas faire partie de "tout le monde" moi!
<<

Catherine

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Catherine » 08 oct. 2003 13:56

Nous sommes bien sur le forum de "Nos volières" ou dans une arène ?
Je vous entends vous disputer de mon bureau (... et je ne peux pas faire la sieste !) Du calme, vous êtes pourtant modérés d'habitude… Je ne pense pas être la seule à  vous préférer en bon conseilleurs pour la débutante que je suis, plutôt qu'en querelleurs..
:cool:
Bisous à  tous et restez zen... :slt:
<<

rocher_rose

Message par rocher_rose » 08 oct. 2003 14:04

lolonanar, tu as la mémoire courte! dans mon post sur le nourrissage de Yoda tu me demandais texto"comment tu fais pour pas qu'il te chie dessus?"! c'est vrai que là  tu es bcp + intéressant que moi sur ce forum :) :) :) :) :) :) :)
si toi tu n'es pas choqué par ces termes comme tu dis, c'est bien que tu manque d'éducation! CQFD(cherche dans un dico ce que ça veut dire!).
quant à  tes menaces en me disant"ça va mal se terminer", ça c'est un motif d'avertissement pour toi oui tu as raison :!: :!: :!:
ciao, je ne te répond plus, ni à  pytilia, dorénavant dites tout ce que vous voudrez à  mon sujet pour vous rendre intéressants auprès des autres, moi je sais ce que je vaux, et il y a plein de personnes intérressantes sur ce forum, malgré vous! à  bon entendeur salut! :slt:
Modifié en dernier par rocher_rose le 08 oct. 2003 14:05, modifié 1 fois.
<<

HENNIXDAL VINCENT

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par HENNIXDAL VINCENT » 08 oct. 2003 14:05

cool cool cool non di jôut la marie ok

;-) :oui:

:ange:

:salut:
hennixadl vincent
http://groups.msn.com/lesamateurdecanarisetdeperruche
Calopsitte kakariki perruche anglaise canaris mausaiique toup allement mandarin à joue noire et canari de couleur et inséparable ET YOU YOU ET BARRABAND....
<<

rocher_rose

Message par rocher_rose » 08 oct. 2003 14:05

HENNIXDAL VINCENT a écrit :cool cool cool non di jôut la marie ok

;-) :oui:

:ange:

:salut:
:lol: ;-)
<<

HENNIXDAL VINCENT

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par HENNIXDAL VINCENT » 08 oct. 2003 14:07

;-) ;-) ;-)
hennixadl vincent
http://groups.msn.com/lesamateurdecanarisetdeperruche
Calopsitte kakariki perruche anglaise canaris mausaiique toup allement mandarin à joue noire et canari de couleur et inséparable ET YOU YOU ET BARRABAND....
<<

Schmitt

Membre très actif
Membre très actif

Message par Schmitt » 08 oct. 2003 16:18

Ca jacte plus que dans une volière d'inséparable ici !!

:) :)

Cool, le site n'est pas la pour des reglements de compte,
la vie est trop courte pour la gacher à  ce genre de futilités
Love and Peace

:cool:
<<

damien84

Habitué
Habitué

Message par damien84 » 08 oct. 2003 16:37

ses claire ses un forum pour nous entraide et non pas pour les regelment de compte il y a d'autre moyen pour se le dire on n'est pas obliger de subire vos reproche merci :salut:
<<

françois

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par françois » 08 oct. 2003 16:43

Salut Rocher Rose,

J'ai reçu une callo EAM ( et sa magnifique cage ) d'un particulier de mon quartier ( la callo attaquait le chien ! ( pas une blague)).

Elle avait une aile rognée et se cassait souvent la figure, je me suis dit, et pourquois-pas équilibrer ?

J'ai rogné l'autre aile, plus d'équilibre sur les perchoirs, atterissage en ligne droite. Elle arrivait à  voler ( en pédalant très fort) et à  atterrir en douceur. Et je ne te dis pas quand les plumes ont repoussées, une vraie fusée. En volant avec les ailes rognées elle a sûrement acquis une musculature supérieure à  la normale ??

Je ne veux pas donner de conseils, mais c'est ce que j'ai fait.

Amicalement, :fou: François :fou:
<<

françois

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par françois » 08 oct. 2003 17:03

Remarques :

1 - des candidats modérateurs qui ne savent pas se modérer ! hihihihihi

2 - Monsieur l'Administrateur, faudrais prévoir une rubrique " :colere: règlement de comptes :colere: " avec effacement automatique des interventions après 5 minutes :) :) :) .

:fou: François :fou:
<<

omni.greg

Membre assidu
Membre assidu

Message par omni.greg » 08 oct. 2003 17:44

bonjour, j'aimerais poser une petite question a rocher rose..
je ne suis pas la pour juger..chacun fait ce qu'il veut..

si j'ai bien comprit c'est l'eleveur qui t'a dit de rogner l'aile de ton you-you ?? (pour le securisé) donc tu n'y est pour rien dans la coupe de l'aile
Est-ce e 1er oiseau EAM que tu as??
Moi n'y connaissant rien dans les oiseaux EAM, si l'eleveur me dit qu'il faut rogner une aile pour sa securité je l'aurai surement fait, les plumes sa repoussent..
et ta question partait d'un bon sentiment en demandant si Yoda ne risquait pas de se blesser en tombant..
<<

Michael59

Super membre
Super membre

Message par Michael59 » 08 oct. 2003 17:49

Bonjour à  tous.

Tout d'abord je m'excuse pour mon absence. Mais avec les expos en ce moment, j'ai moins de temps.

Je vois que des tensions inutiles règnent une fois de plus sur ce forum.

Vous devriez relire vos discussions. Lorsque l'on prend du recul, c'est un peu gamin.

Merci aux membres qui ont compris et qui font preuve de civisme.

Je pense que chacun se reconnaitra.

Rocher Rose et Lolonanar, pour CQFD (Ce Qu'il Fallait Démontrer), en aucun cas il s'agit de démontrer si nous sommes utiles ou non dans ce forum. Pour moi, et chacun des autres modérateurs, tout le monde est utile, chacun à  sa place dans la société, son insertion se réalise plus ou moins bien, mais à  lui d'agir en conséquence.
Et je rapelle qu'aucune question est inutile.
Chacun a le droit de faire partager son opinion.

Une constatation : c'est toujours les mêmes.

Le débat est clos. J'espère ne pas revoir une remarque agressives sur ce sujet. Si vous avez une remarque à  faire, faites la moi en privé.

Merci de votre comprehension
@+
Michael LEFEBVRE

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com