Bonjour,
je confirme tout ce qu'ont déjà dit Yohann et Patricia, et les autres : les ondulées sont de vraies chipies entre elles et de vraies harpies avec les autres espèces !
le seul de cohabitation paisible que j'ai eu entre ondulées et calo, c'est parce que les ondulées n'étaient que deux face à une armada de calo, dans une très grande volière : là elles ne mouftaient plus.
mais sinon, c'est la guéguerre tous les jours dans leur volière. Je pense aussi qu'il leur faut de la place et pas plus de femelles que de mâles, plutôt plus de mâles.
quant aux tueuses, chez moi, elles sont mise en quarantaine dans de petites volières annexes, pas forcémment en repro, mais ça calme le reste du groupe.
Patricia : pour les croupions qui se sont reproduits avec des calo, il serait interessant de savoir combien il y avait de couples : j'ai réussi la cohabitation 1 couple de croupions avec plusieurs couples de calo, mais pas réussi celle de 2 couples de croupions avec plusieurs couples de calo : les croupions se sont bouffés le bec entre eux et ça perturbait tout le monde...