croupions rouges (suite)
11 messages
• Page 1 sur 1
croupion
Bonjour,
A 2 mois tu devrais peut etre les sortir du nichoir et commencer a leur donner des graines.
si ils ne font pas attention lorsque les graines sont dans le pot, ce n'est pas trop grave, lorsqu'ils auront fain,ils iront manger mais ne le met pes en hauteur ils sont encore trop jeunes. si tu vois qu'ils ne mangent vraiment rien, donne leur de la patée. ( je te conseil le nutribird A21 )
voila
JUJU
A 2 mois tu devrais peut etre les sortir du nichoir et commencer a leur donner des graines.
si ils ne font pas attention lorsque les graines sont dans le pot, ce n'est pas trop grave, lorsqu'ils auront fain,ils iront manger mais ne le met pes en hauteur ils sont encore trop jeunes. si tu vois qu'ils ne mangent vraiment rien, donne leur de la patée. ( je te conseil le nutribird A21 )
voila
Si tu voit qu'ils ne leurs donnent pas la becqué remet les dans le nid il sortiront bien tout seul!!! il sont juste un peu en retard, ce n'est pas grave s'ils ont 2 semaines de retard.
On peut séparer les petits des parent seulement quand il sont sevré!!!!!!! (3-4 semaines aprés la sortie du nid)
Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
d'autre part qd j'ai voulu remettre les 2 autres 1 mâle et 1 femelle,le père s'est jeté dessus.j'ai dû les remettre ds le nichoir.Bon! je vais chercher mais il ya de nbses cachettes ds la maison.à +
Ce soir tu leurs tatera le jabot pour savoir s'ils ont mangé ou eu à manger.
Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
patée
en fait si tu vois qu'ils ne s'interessent pas aux graines il faut encore leur donner de la patée.
si tu veux les apprivoiser, et qu'ils seront seuvrés, ce sera tt simplement plus difficile.
JUJU
Je voudrais que tu me tienne au courant du deroulement des choses pour que je puisse encore t'aider en cas de problemes.
si tu veux les apprivoiser, et qu'ils seront seuvrés, ce sera tt simplement plus difficile.
JUJU
Je voudrais que tu me tienne au courant du deroulement des choses pour que je puisse encore t'aider en cas de problemes.