Semi liberté oiseaux
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
            10 messages
                            • Page 1 sur 1

Bonjour à  tous 
 , je cherche un max d'info sur la façon d'habituer les oiseaux (toutes espèces confondues) à  vivre en semi libertée 
 . J'entend par là  laisser les oiseaux voler dehors (sans les plumes coupées) et les rentrer le soir. Je cherche des personne qui ont fait l'expérience ou qui ont des connaissance qui l'on fait.

Je pense que tu habites en rase campagne Jussaume ?
a mon avis vaut mieux pas essayer en banlieu ou toutes les maisons sont collées entre elles et se ressemblent toutes .
Maintenant, il est vrai que j'ai vu en espagne un type qui vendait des ondulées posées sur un baton en plein air sans entrave ni ailes rognées...le mystere subsiste.

a mon avis vaut mieux pas essayer en banlieu ou toutes les maisons sont collées entre elles et se ressemblent toutes .
Maintenant, il est vrai que j'ai vu en espagne un type qui vendait des ondulées posées sur un baton en plein air sans entrave ni ailes rognées...le mystere subsiste.