DE L AIDE SVP
4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a vous tous ce matin ma femelle calopsite albino était plein de sang séché ????elle a 3 mois et a les ailes coupés A l achat de ce couple les aile étaient taillées mais trop sévere je crois il y avait du sang partout autour d elle .Elle vit avec un compagnon de son age un White Face et s entendent tres bien meme si le male est territorial.Moi je pense qu elle s est blessé avec quoi ?????sais pas mais ses plumes TUBES on y voit le sang au travers????Dangereux??????Pouvez-vous m aider a comprendre Merci
dino
J'ai déjà remarqué que les calopsittes inos étaient plus facilement sujettes à ces saignements (souvent dus à une plume arrachée). Est-ce une illusion car le blanc est plus salissant ? Ou le manque de mélanine aurait tendance à favoriser une relative hémophilie ? Il faudrait que d'autres membres du forum essayent d'apporter des témoignages !

Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
Re: DE L AIDE SVP
DEJA POSTE SUR LE TOPIC :dino a écrit :Bonjour a vous tous ce matin ma femelle calopsite albino était plein de sang séché ????elle a 3 mois et a les ailes coupés A l achat de ce couple les aile étaient taillées mais trop sévere je crois il y avait du sang partout autour d elle .Elle vit avec un compagnon de son age un White Face et s entendent tres bien meme si le male est territorial.Moi je pense qu elle s est blessé avec quoi ?????sais pas mais ses plumes TUBES on y voit le sang au travers????Dangereux??????Pouvez-vous m aider a comprendre Merci
http://www.nosvolieres.com:/forum/viewtopic.php?p=83277#83277
EN CONSEQUENCE JE VERROUILLE CELUI-CI !