ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

DE L AIDE SVP

<<

dino

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par dino » 10 févr. 2005 01:46

DE L AIDE SVP

Bonjour a vous tous ce matin ma femelle calopsite albino était plein de sang séché ????elle a 3 mois et a les ailes coupés A l achat de ce couple les aile étaient taillées mais trop sévere je crois il y avait du sang partout autour d elle .Elle vit avec un compagnon de son age un White Face et s entendent tres bien meme si le male est territorial.Moi je pense qu elle s est blessé avec quoi ?????sais pas mais ses plumes TUBES on y voit le sang au travers????Dangereux??????Pouvez-vous m aider a comprendre Merci
dino
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 10 févr. 2005 07:45

J'ai déjà  remarqué que les calopsittes inos étaient plus facilement sujettes à  ces saignements (souvent dus à  une plume arrachée). Est-ce une illusion car le blanc est plus salissant ? Ou le manque de mélanine aurait tendance à  favoriser une relative hémophilie ? Il faudrait que d'autres membres du forum essayent d'apporter des témoignages !
<<

yanic

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par yanic » 10 févr. 2005 09:00

:roll: c'est vraie, j'ai moi aussi remarqué que les ino saignait plus facilement que les autres, mais à  mon avis c'est parce qu'elles sont de couleur clair et que cela nous choque plus ; selon mon opinion c'est parce que notre mémoire est séléctive, on ne se souvient que de phénoméne frappants.
Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 10 févr. 2005 20:43

Re: DE L AIDE SVP

dino a écrit :Bonjour a vous tous ce matin ma femelle calopsite albino était plein de sang séché ????elle a 3 mois et a les ailes coupés A l achat de ce couple les aile étaient taillées mais trop sévere je crois il y avait du sang partout autour d elle .Elle vit avec un compagnon de son age un White Face et s entendent tres bien meme si le male est territorial.Moi je pense qu elle s est blessé avec quoi ?????sais pas mais ses plumes TUBES on y voit le sang au travers????Dangereux??????Pouvez-vous m aider a comprendre Merci
DEJA POSTE SUR LE TOPIC :
http://www.nosvolieres.com:/forum/viewtopic.php?p=83277#83277

EN CONSEQUENCE JE VERROUILLE CELUI-CI !

Retourner vers « Les photos de psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com