ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

ara hyacinthe

<<

hyacinte

Membre
Membre

Message par hyacinte » 15 févr. 2005 17:12

ara hyacinthe

bonjour

jr voie passé cette annonce dans petite annonce :)

a vendre ara hyacinthe a 1000 euros et le reste ça serait bien que un membre enleve cette annonce avant qu'il y est des personne qui ce font avoir comme c'est déja arrivé
<<

Syrius

Super membre
Super membre

Message par Syrius » 15 févr. 2005 17:16

1000euros un hyacinthe?

un hyacinthe empaillé, a ce prix là ....
youyou, aratinga... et chevaux !
<<

afrique

Habitué
Habitué

Message par afrique » 15 févr. 2005 17:24

Et oui ARNAQUE ARNAQUE
Modifié en dernier par afrique le 16 févr. 2005 00:11, modifié 3 fois.
<<

pistache

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par pistache » 15 févr. 2005 17:37

:salut: j'ai deja repondu à  ce genre d'annonce. Je cherchait des 28 et un Gabonnais m'a ecris qu'il en avait pour 180 ou 200€. Quand je lui ai demandé des photos avec des precisions, j'ai eu des photos d'ondulées. Je lui ai demandée s"il se rend compte que 200€ pour des ondulées c'est un tout petit peut trop et que je ne voulais pas des ondulées mais des perruche 28. Ce monsieur me repond que chez eux c'est le prix et que des perruches c'est des perruches et que c'est moi qui suis de mauvaises fois.etc.... :fou: :fou: :fou: :fou: :salut:
<<

thomas1

Habitué
Habitué

Message par thomas1 » 15 févr. 2005 17:45

Je crois que c'est des gens soi disant du bénin, etc...: ARNAQUE :D
thomas
"eleveur" amateur de perruches calopsittes, ondulées et catherines.A bientôt !
<<

invité t

Inactivé
Inactivé

Message par invité t » 15 févr. 2005 19:01

Trop comiques ces annonces :) :) :fou: :fou:
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 15 févr. 2005 19:03

bonjour
oui ca c'est sur arnaque a l'horizon !!!!!
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

Michael59

Super membre
Super membre

Message par Michael59 » 15 févr. 2005 19:38

Bonjour à  tous,

si quelqu'un a des copies de mail à  nous transmettre, ou davantage d'informations sur ce genre de transations. N'hésitez pas à  nous les fournir.

Il faut informer, il serait dommage que d'autres personnes soient arnaquées.
@+
Michael LEFEBVRE
<<

Michael59

Super membre
Super membre

Message par Michael59 » 15 févr. 2005 20:04

N'hésitez pas à  visiter ce lien http://www.psitta.com/forum/index.php?s ... 1&hl=benin
@+
Michael LEFEBVRE
<<

afrique

Habitué
Habitué

Message par afrique » 15 févr. 2005 20:23

Salut Michael voici notre enquète ....Nous on agit ;-)
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,

Les emais envoyés pour faire l'enquète:

bonjour je souhaite

faire la commande de 3 couples de gris que dois je faire???

c'est urgent!!!!!

Marco
__________________________________________________________________________Sujet : Re: gris du gabon
Date : 19/10/2004
A : saligbeco

bonjour

a quel nom dois je mettre lemandat , pourriez vous m'indiquez un tel , pour confirmer votre exitence
salutations
alex

bonjour

vous avez quoi d'autres comme perroquets
Merci

quels sortes de aras......
je fais le virement jeudi avec les aras

Bonjour

Donc je voudarais 1 cple de ARA Yacinthe, 1 cole de Ara Rana,et 3 cple de gris du gabon

pouvez vous mefaire une facteur pro format??
Merci
et je vous fait le virement !!!

D'ou provienne les aras

http://WWW.PSITTACIDES.COM

alexandre

Site Admin

Posté le: 23 Jan 2005 02:59 am

--------------------------------------------------------------------------------
bonsoir

Réponses reçues , de la part de cette sociètè tout en sachant que seuls les grossistes importateurs agrées par la dsv peuvent avoir ces autorisations.............
-----------------------------__________________________________________

Bonjour,Accusons reception de votre message.Nos oiseaux sont de type eam eleves a la main.le prix est 500 euros le couple et 300 euros l'unite y compris la cage et le transport qui se fera par fret aerien.Vous l'aurez dans un delais de 72h a partir du jour de commande a l'aeroport de votre ville.Nous avons un elevage installe a cotonou au benin.Merci et attendons votre reponse.Bien a vous Saligbe Sarl

8__________________________________________________________________________Bonsoir,
Pour passer commande de 3 couple qui font 1500 euros,nous vous propons de payer une avance de 1000 euros ce qui nous permettra de faire les analyses pour l'oiseau et aussi de couvrir les frais de transport par fret aerien.Vous aurez les oiseaux livres a l'aeroport de votre ville dans un delai de 72h a partir du jour de commande.pour le paiement vous irez a la poste et demander a effectuer un virement western union.Merci et attendons votre reponse pour vous donner l'adresse pour le virement western union.
Saligbe Eelevage
le responsable de vente
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Vous irez a la poste et demander a effectuer un virement western union :
Nom: HO.......
Prenom:AKI.....
Adresse:Cotonou-Benin
Apres le virement,nous avons besoin de la question,la reponse et le numero du virement.Aussi nous avons besoin de votre adresse complete pour l'envoi du gris
Merci et attendons les info du virement si possible aujourd'hui pour pouvoir passer a l'envoi
Bien a vous
Saligbe

Rebonjour,
Nous avons aussi les ara a 750 euros le couple,nous ne vendons que les couple
Merci et attendons votre reponse
Salutations

Merci de chosir et a jeudi pour le virement westen union
Bien a vous
Saligbe

Bonjour,
Ci-joint la facture pro forma nous ne connaissons pas votre adresse raison pour laquelle nous avons ecrit votre adresse e-mail pour le client.
Attendons votre reponse
Bien a vous
Saligbe
______________________________________________________________________________Bonjour,
Les oiseaux seront livres a l'aeroport de votre ville ou celui proche de votre ville.Merci et attendons le virement pour pouvoir reunir les papiers et passer a l'envoi
Bien a vous
Salutations

_____________________________________________________________________________Bonjour,
Nous attendons le virement pour pouvoir reunir les papiers des oiseaux et passer a l'envoi.Au fait comme nous l'avions dit,vous pouvez payer une avance de 2000 euros et apres vous allez solder.Ce qui nous permettra de faire face dux frais de transport et aussi les analyses pour les oiseaux.
Merci et attendons les info du virement
Bien a vous
Saligbe

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 15 févr. 2005 21:35

afrique a écrit :Salut Michael voici notre enquète ....Nous on agit ;-)
...
C'est trés bien d'agir mais le WEB est envahi de tentatives d'escroqueries qui circulent quotidiennement !

Je pense que c'est trés bien de jouer les inspecteurs gadget, les détectives du web.... Surtout pour mener une enquete sur une escroquerie de bas étage !

mais personnellement, j'efface les mails et je ne tiens pas compte de telles annonces.....

Car j'ai entendu dire que les hyacinthes à  1 000 Euros c'est comme les Pères Noëls, ca n'existe pas.... Par contre il y a d'autres personnages qui existents, mais je ne veux pas en parler...... Il ya les escrocs et les..... :fou:
<<

afrique

Habitué
Habitué

Message par afrique » 15 févr. 2005 23:53

DUDULE a écrit :
afrique a écrit :Salut Michael voici notre enquète ....Nous on agit ;-)
...
C'est trés bien d'agir mais le WEB est envahi de tentatives d'escroqueries qui circulent quotidiennement !

Je pense que c'est trés bien de jouer les inspecteurs gadget, les détectives du web.... Surtout pour mener une enquete sur une escroquerie de bas étage !

mais personnellement, j'efface les mails et je ne tiens pas compte de telles annonces.....

Car j'ai entendu dire que les hyacinthes à  1 000 Euros c'est comme les Pères Noëls, ca n'existe pas.... Par contre il y a d'autres personnages qui existents, mais je ne veux pas en parler...... Il ya les escrocs et les..... :fou:

bonsoir

je comprends pas trop ta reaction dudule , car c est Michael qui a demandé si on avait des Mails , et toi tu nous insulte , :roll:

Je comprends pas......
<<

afrique

Habitué
Habitué

Message par afrique » 16 févr. 2005 00:08

Michael59 a écrit :Bonjour à  tous,

si quelqu'un a des copies de mail à  nous transmettre, ou davantage d'informations sur ce genre de transations. N'hésitez pas à  nous les fournir.

Il faut informer, il serait dommage que d'autres personnes soient arnaquées.
Voila alors il faudrait quand meme vous mettre d accord Messieurs .........
<<

tambour

Membre très très actif
Membre très très actif

Eleve depuis : 2013

Message par tambour » 16 févr. 2005 01:38

Moi j'ai un mail type rien que pour eux, :) , et tous les 3-4 semaines je leur envoie, ils n'ont toujours pas capté que c'était le même mail avec la même adresse mais ils me répondent toujours, si on fesait tous sa je pense que cela leur prendrait bien la tête d'un bout d'un moment !!! Faut pas prendre les gens pour des cons :fou: :D
Max
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 16 févr. 2005 08:18

Je m'explique :

Sur le web il y a des centaines de milliers de mails qui circulent et il ne se passe pas deux jours sans que le fils du concierge de l'ancien président dictateur de tel ou tel pays africain ne cherche un "couillon" pour rapatrier des fonds ! J'efface tous ces mails et je répond jamais !

Je n'ai insulté personne et je considère que les escrocs qui naviguent avec des tels annonces ont monté une arnaque tellement grosse que soit les gens qui y croient et se font avoir sont des demeurés (je présente à  l'avance mes excuses à  tous les membres du forum qui se seraient fait avoir), soient ils tentent une bonne affaire sans cherher à  savoir si tout cela est bien légal (un peu comme celui qui achète un autoradio sur une brocante à  un brave gars qui cède ses 75 autoradios d'occasion) !
tambour a écrit :Moi j'ai un mail type rien que pour eux, :) , et tous les 3-4 semaines je leur envoie, ils n'ont toujours pas capté que c'était le même mail avec la même adresse mais ils me répondent toujours, si on fesait tous sa je pense que cela leur prendrait bien la tête d'un bout d'un moment !!! Faut pas prendre les gens pour des cons :fou: :D
Tu sais TAMBOUR, comme ils n'ont pas d'oiseaux à  s'occuper, ils ont le temps de répondre aux mails..... :fou: ET ILS ONT PEUT ETRE AUSSI UN MAIL TYPE ! :lol: :) :D :slt:
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 16 févr. 2005 08:27

afrique a écrit :... je comprends pas trop ta reaction dudule , car c est Michael qui a demandé si on avait des Mails , et toi tu nous insulte , :roll: ....
Quand on me demande des mails, je clique TRANSFERER sur les mails concernés mais surtout LE ROUGE EN POLICE DE 18 :
Salut Michael voici notre enquète ....Nous on agit ;-)
...
était de trop !

Agir c'est bien, et je comprends que ceux qui agissent (les acteurs)aiment bien la mise en scène et le rouge est la couleur du rideau du théatre... Mais c'est aussi la couleur qui excite les taureaux ! Et attention à  la charge !
<<

afrique

Habitué
Habitué

Message par afrique » 19 févr. 2005 00:32

bonjour et toutes mes excuses si cela a pu etre mal interpréte, quand je disais nous agissons ( il fallait comprendre les amis des oiseaux)
cordialement :bis: :bis:

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com