Salut Michael voici notre enquète ....Nous on agit
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,
Les emais envoyés pour faire l'enquète:
Marco
__________________________________________________________________________Sujet : Re: gris du gabon
Date : 19/10/2004
A : saligbeco
bonjour
a quel nom dois je mettre lemandat , pourriez vous m'indiquez un tel , pour confirmer votre exitence
salutations
alex
bonjour
vous avez quoi d'autres comme perroquets
Merci
quels sortes de aras......
je fais le virement jeudi avec les aras
Bonjour
Donc je voudarais 1 cple de ARA Yacinthe, 1 cole de Ara Rana,et 3 cple de gris du gabon
pouvez vous mefaire une facteur pro format??
Merci
et je vous fait le virement !!!
D'ou provienne les aras
Site Admin
Posté le: 23 Jan 2005 02:59 am
--------------------------------------------------------------------------------
bonsoir
Réponses reçues , de la part de cette sociètè tout en sachant que seuls les grossistes importateurs agrées par la dsv peuvent avoir ces autorisations.............
-----------------------------__________________________________________
Bonjour,Accusons reception de votre message.Nos oiseaux sont de type eam eleves a la main.le prix est 500 euros le couple et 300 euros l'unite y compris la cage et le transport qui se fera par fret aerien.Vous l'aurez dans un delais de 72h a partir du jour de commande a l'aeroport de votre ville.Nous avons un elevage installe a cotonou au benin.Merci et attendons votre reponse.Bien a vous Saligbe Sarl
8__________________________________________________________________________Bonsoir,
Pour passer commande de 3 couple qui font 1500 euros,nous vous propons de payer une avance de 1000 euros ce qui nous permettra de faire les analyses pour l'oiseau et aussi de couvrir les frais de transport par fret aerien.Vous aurez les oiseaux livres a l'aeroport de votre ville dans un delai de 72h a partir du jour de commande.pour le paiement vous irez a la poste et demander a effectuer un virement western union.Merci et attendons votre reponse pour vous donner l'adresse pour le virement western union.
Saligbe Eelevage
le responsable de vente
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Vous irez a la poste et demander a effectuer un virement western union :
Nom: HO.......
Prenom:AKI.....
Adresse:Cotonou-Benin
Apres le virement,nous avons besoin de la question,la reponse et le numero du virement.Aussi nous avons besoin de votre adresse complete pour l'envoi du gris
Merci et attendons les info du virement si possible aujourd'hui pour pouvoir passer a l'envoi
Bien a vous
Saligbe
Salutations
Merci de chosir et a jeudi pour le virement westen union
Bien a vous
Saligbe
Bien a vous
Saligbe
______________________________________________________________________________Bonjour,
Les oiseaux seront livres a l'aeroport de votre ville ou celui proche de votre ville.Merci et attendons le virement pour pouvoir reunir les papiers et passer a l'envoi
Bien a vous
Salutations
_____________________________________________________________________________Bonjour,
Nous attendons le virement pour pouvoir reunir les papiers des oiseaux et passer a l'envoi.Au fait comme nous l'avions dit,vous pouvez payer une avance de 2000 euros et apres vous allez solder.Ce qui nous permettra de faire face dux frais de transport et aussi les analyses pour les oiseaux.
Merci et attendons les info du virement
Bien a vous
Saligbe