ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Arrêter le massacre?

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 21 févr. 2005 12:20

Oui les chiens sont aussi dehors la nuits ... mais pas de chat a l'horizon... ils ont trop peur de se faire "pincer" ...

et la seul qui s'y est aventurer est la chatte de mon voisin (belle maman) qui a pris un ou 2 coup de jet d'eau depuis ... plus rien ...

si non mon propre chat va dormir sur la voliere ... mais mes oiseaux il s'en fou ; et les oiseaux s'en foute aussi ... sauf quand il peuvent aller lui tirer 2 - 3 poils ... alors Mr demenage pour etre moins accessible ... :D :D
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
<<

pistache

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par pistache » 21 févr. 2005 12:22

goldsby a écrit :oui fabrice mais la nuit ils sont aussi dehors tes chiens? et quand ils sont sur une voliere les chiens peuvent toujours aboyer ! :salut:
:slt: Comme dit, les chats vont sur mes voliere, (callopsite; colliers et kakarikis; et je t'assure ils en on riens à  foutre. Ils regardent les chat, on a presque l'impression qu'ils les narguent. :salut:

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com