Ensuite, il faut aussi regarder le prix des bagues selon ce que tu élèves, par exemple, je fais parti de plusieurs clubs (FFO et UOF) mais je bague FFO plutôt que UOF car je préfère payer 6 €uros les 20 bagues plutôt que 5,70 €uros les 10

Puces, bagues, diamètre de bague, tout ce qui touche à l'identification des oiseaux.
Pas besoin de "Mr" sur le forumphenixia53 a écrit :Merci Mr ''Thierry''
Il n'on pas de site les clubs dont tu me parles ??? car à paramment il y a des dates limites pour s'y inscrire ??? je ne savais pas !!
Moi je suis membres d'un club sportif et en vue des competitions je comprend mieux l'interet de limiter des inscriptions mais là ! c'est bien domage je trouve.
Non, on n’est pas en fraude, il faut tout de même pouvoir prouver l'origine licite des sujets détenus.cathyL a écrit :mes oiseaux n'ont pas de bagues sauf1, suis-je ne fraude?
cathyL a écrit :et si mes perruches font des bb et que je veux les cédés dois-je les bagués?
cathyL a écrit :je te remercie énormement donc le bagauage serai "obligatoire" ça serai aussi bien , mais pourcommender des bagues si il faut 3 mois on est pas encore sur que les couver vont reussis et meme du nombre de couver