je suis tout à fait d'accord
rocher rose : a t'entendre on dirait que c'est de notre faute que YODA est mort !
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
Non mais je rêve là ????rocher_rose a écrit :vous n'avez aucun coeur, ne voyez que le côté technique de l'événement, normal, à force de vivre avec des dizaines et des dizaines d'oiseaux, ont devient vite INDIFFERENT!!! ceci est mon dernier post sur ce forum complètement INHUMAIN où le même CLAN ne vient que pour faire la moral ou la leçon aux autres(de quel droit??!!)...c'est archi-nul!! et cela n'en fait pas un forum sérieux pour autant, bien au contraire!!!
Eh bien bon débarras !rocher_rose a écrit :donc vous pouvez annuler mon compte, il est hors de question que je remette les pieds parmi cette FANGE!!!
tu tombes mal mon pauvre fabrice, j'ai justement perdu deux êtres chers à 14 jours d'intervalle en avril dernier, dans des circonstances atroces!FABRICE a écrit :Quelle agrssivite ... limite au bord de l'hysterie![]()
vous demandez conseil aux participants de ce forum ... qui a mon gout vous reponde courtoisement, et vote seul reponse est L'agressive...
Tout le monde peut comprendre votre peine mais pas votre haine !!! Une autopsis seule aurait pu vous apporter une reponse claire et precise ... maintenant vous avez faits un choix ... il faut faut donc l'assumer ... et ne vous etonnez pas de reponses violentes a votre egard car vous connaissez l'expression qui seme le vent....
la perte d'un compagnon est bien malheureux mais il faut relativise.. pour ma part je "prie" tous les jours de la bonne sante de mes enfants ... et de ma petite famille ... je ne vous souhaite pas d'etre confronte a la mort subite d'un etre cher...
Amicalement
alors toi tu es complètement abrutie!!! une vraie championne, on devrait t'inviter le mercredi à dîner!!!Sabrina a écrit :Non mais je rêve là ????rocher_rose a écrit :vous n'avez aucun coeur, ne voyez que le côté technique de l'événement, normal, à force de vivre avec des dizaines et des dizaines d'oiseaux, ont devient vite INDIFFERENT!!! ceci est mon dernier post sur ce forum complètement INHUMAIN où le même CLAN ne vient que pour faire la moral ou la leçon aux autres(de quel droit??!!)...c'est archi-nul!! et cela n'en fait pas un forum sérieux pour autant, bien au contraire!!!![]()
![]()
![]()
Qui n'a pas de coeur ici ? qui est complètement inhumain ?
Chez qui les oiseaux passent comme si c'étaient de simples jouets ?
Qui avait il y a encore peu de temps des calos EPP, des turquoisines, des ondulées, un Youyou EPP ??
Qui s'est débarrassé des calos EPP parce qu'elle a trouvé des EAM, dont elle s'est aussi débarrassée ?
Qui s'est débarrassé de son Youyou EPP parce qu'elle a trouvé un EAM qui est maintenant mort ?
Bravo Rocher_rose, à force de prendre et de "jeter" les oiseaux comme tu l'as si souvent fait... ben tu n'en as plus aucun maintenant ! (à part les deux canaris)
Je plains déjà les autres pauvres plumes qui passeront dans tes mains !
Eh bien bon débarras !rocher_rose a écrit :donc vous pouvez annuler mon compte, il est hors de question que je remette les pieds parmi cette FANGE!!!
et comme c'est drôle, qd je post sous le pseudo spirit...
et sachez que je n'ai pas honte de ne + être sur ce forum puisque c'est moi qui l'ai voulu!!!
Assez contradictoire non ??? Je ne reviens plus de ma propre volonté mais je poste sous autre pseudo ! on délire à fond là !allez, je vous laisse dans vos discussions de court de récrée, puisque visiblement cela vous amuse follement!!!!!!!!!! on voit que vous n'avez strictement rien d'autre à faire! et puis c'est si facile de taper sur quelqu'un qui ne peut pas vous répondre!!!...
à jamais!