URGENT aide diarrhée

Quelle traitement miracle peut fonctionner.Merci pour vos réponses.
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
Et bien voila , changement de températeur, depuis combien de temps cet oiseaux etait chez le grossiste , ( cela arrive souvent pour les oiseaux provenant de grossiste ))car il melange les oiseaus et les germes circulent ..Ne jamais acheter chez un grossiste..mais un eleveur ....kurtrey a écrit :elles étaient chez un grossiste il y a quatre jours avec une température plus chaude que chez moi où il fait 10 dégrés.elles avaient seulement du mélange grande perruche.je les est passé à un mélange de 50% alpiste+25 % mél canari+25 % perruche .Puis des pommes tous les jours depuis leur arrivée.En fait fruit+ température inférieur à l'habituel=diarrhée.Maintenant j'ai arrêté les fruits, puis demain je met une lampe chauffante près de la cage.Mais j'aimerais savoir si je pouvais leur mettre un médoc?Mais quoi?
J'ai vu dire DUDULE, qu'il fallait mettre du lactose.Mais quelle est la dose exacte à mettre:1 ampoule 7ml dans quel volume d'eau de boisson?Et les comprimés ,Quelle dose?Je ne sais pas quoi faire???
Est ce que le Baytril peut soigner les fortes diarhées???
No se sont le doses prescrites par mon vetokurtrey a écrit :j'ai du baytril ,10 %.C'est pas un peu trop 10 ml dans 1 litre d'eau
Si les oiseaux ont subi un simple refroidissement, PAS DE BAYTRIL !afrique a écrit :... Le baytril est la seule solution pour ton oiseau plus températeur ...