Ondulée et toui catherine: comment faire?

Il y a presqu'une semaine, j'ai fais l'acquisition d'un toui catherine EAM.

Bien avant son arrivé, j'avais déjà une perruche ondulée que j'ai depuis maintenant presque deux mois.

Cependant, depuis l'arrivée de Kiwi (toui catherine), la cohabitation entre les deux oiseaux qui sont au même endroit, mais dans des cages différentes me rendent perplexe. Bien que Pablo (notre perruche ondulée) ne soit pas agressive, Kiwi a prit la mauvaise habitude d'aller lui rendre visite sur sa cage et à manger ses friandises. Malgré le fait que je remette Kiwi dans sa cage pour lui signifier mon refus d'un tel comportement, dès que j'ouvre sa cage, celui-ci recommence de plus belle. Je précise que ses visites incessantes rendent Pablo nerveux et ne semblent pas apprécier du tout de tels visites.

J'ai voulu changer la cage de Pablo d'endroit, mais en voyant celui-ci trembler comme une feuille en se retrouvant dans un nouvel environnement, je n'ai pu m'y résoudre.

Cependant, cette cohabitation « éloignée » a été bénéfique pour notre Pablo. Celui-ci qui était de prime abord peureux s'est enfin décidé à s'envoler hors de sa cage pour visiter la maison, à manger des fruits et du milet qu'il refusait de goûter auparavant et à nous faire la conversation et même à nous disputer. lol
Malheureusement, à cause de ses visites sur le territoire de Pablo, je crois que Kiwi est devenu frustré par mes interruptions incessantes car il m'a mordu aujourd'hui. Ce qui m'étonne, c'est qu'il me semblait que ces oiseaux ne mordent pas!

Alors, si quelqu'un a des idées judicieuses, je suis preneuse. Et est-ce que quelqu'un connaîtrait un site Internet qui pourrait me guider sur comment faire pour élever un toui catherine

Merci!

P.S.: J'adore vos smileys, ils sont mignons. lolll