Bonjour, je viens passer mon coup de guele contre les humains irresponsables; je vous explique. Une colombe diamant à atterie chez moi il y a peu de temps, ses propriétaires était locataire dans une maison ayant une volière. Ils y on mis pas mal de colombes exotiques, et puis un jours, surement à cause d'un problème d'argent, ils sont partit sans prévenir et ont laissés tous les oiseaux

. Etant en hiver, les pauvres piafs n'ont pas survecus, seule une colombe diamant entrain d'agoniser. C'est une voisine de ces irresponsables qui s'en est apperçu et est aller couper le grillage de la volière (avec le feu vert de la SPA) et a recupérer l'oiseau

. Ne pouvant pas le garder elle a télephonée à un centre de soins pour la faune sauvage ou je fait du bénévolat, ils mon contacté et la colombe s'est retrouvée chez moi. Je vous dit pas la longueur du bec, il faisait deux fois la normale et elle ne pouvait plus se nourrir correctement.
Je trouve ça vraiment scandaleux que les animaux soient les premières victimes dans ce genre de situation

, une plainte à été déposée contre ces gens pour maltraitance, encore une fois honte à ces gens et aux personne du même style.
@ jybo @