Ma saison commence en calopsitte!
57 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
c'est dommage que tu soit si loin , je me serait bien laissé tenté!remarque je ne sais pas si ma voliere serait assez grande , j'en doute!
elle fait 1.50m de long sur 0.90 de profondeur et 1.70 de haut sur le coté le + haut( 1.40 pour l'autre)
dedans j'ai 3 mandarins + 1 male catherine mais je prévois de lui rajouter une femelle , et si possible leur faire faire des petits et en garder au moins un
elle fait 1.50m de long sur 0.90 de profondeur et 1.70 de haut sur le coté le + haut( 1.40 pour l'autre)
dedans j'ai 3 mandarins + 1 male catherine mais je prévois de lui rajouter une femelle , et si possible leur faire faire des petits et en garder au moins un
Pour la lutino, surprise en rentrant de vacance de voir qu'il s'agit d'une mignone lutino opaline porteuse de face blanche
Je crois que ce seras le dernier bébé de la saison, elle n'auras pas était fameuse, tout les bébés se portent bien c'est le principal...

Et les trois pitchounes gris /opaline cinnamon qui cherche toujours une famille

Je crois que ce seras le dernier bébé de la saison, elle n'auras pas était fameuse, tout les bébés se portent bien c'est le principal...

Et les trois pitchounes gris /opaline cinnamon qui cherche toujours une famille

J'ai la poisse
La petite se fais plumer, tout comme la couvée précédente, j'avais pourtant cru une envie présente du couple de refaire une ponte, mais il ont rebelotter (nouveau mot français
) ou alors il s'agit du début de mue de la mére?
J'en perd la tête
, dans tout les cas j'enlève cette petite et j'enlève le nid aux parents...

La petite se fais plumer, tout comme la couvée précédente, j'avais pourtant cru une envie présente du couple de refaire une ponte, mais il ont rebelotter (nouveau mot français

J'en perd la tête

C'est le 6éme jours que je nourri la petite, et voilà déjà 3 oeufs dans le fond de la cage...
J'ai remit le nid en y glissant les oeufs que le mâle couve déjà , c'est peut être bête vu que la femelle mue, mais je préfère qu'ils abandonnent le nid d'eux même par la suite, plutôt que de laisser la femelle pondre bêtement au fond du boxe alors qu'elle en a envie...
Comment auriez vous réagis?
Voici la mémère à 23 jours elle pèse déjà 93 grammes!

J'ai remit le nid en y glissant les oeufs que le mâle couve déjà , c'est peut être bête vu que la femelle mue, mais je préfère qu'ils abandonnent le nid d'eux même par la suite, plutôt que de laisser la femelle pondre bêtement au fond du boxe alors qu'elle en a envie...
Comment auriez vous réagis?

Voici la mémère à 23 jours elle pèse déjà 93 grammes!

calo
je pense, en tous cas, que tu dois laisser faire la femelle, tu vois comment cela évolu, et tu envisage !
tu laisse un peu de temps s'écouler ... 2 semaines je pense ...
et puis tout ira mieu ... enfin ,il faut voir
trés mignone la petite !!!
stp, es-ce que tu peux aller la dessus pour me conseiller aussi stp
merci [url]viewtopic.php?t=19349[/url]
merci et pour les autres aussi s'il vous plait !!
metrci j'ai besoin de réponses !!!!!
cleme
tu laisse un peu de temps s'écouler ... 2 semaines je pense ...
et puis tout ira mieu ... enfin ,il faut voir

trés mignone la petite !!!
stp, es-ce que tu peux aller la dessus pour me conseiller aussi stp
merci [url]viewtopic.php?t=19349[/url]
merci et pour les autres aussi s'il vous plait !!
metrci j'ai besoin de réponses !!!!!

cleme
ma passion : les oiseaux ...
Toute mimi ta petiote ! C'est très ennuyeux que les jeunes se fassent piquer. J'avais une femelle qui faisait ça. On m'avait conseillé de tout changer et de la mettre au repos pour un an. Je l'avais fait sauf que je n'avais pas voulu la changer de mâle parce qu'ils s'aimaient bien ( elle doit préférer les chauves) Elle a recommencé pareil par la suite. Cette année j'ai donc changé mais je ne sais pas ce que cela donne pour l'instant elle n'est pas en couple.
S
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
Merci oratrixa je suis allé voir
Merci de ton témoignage Pilou, pour ce couple je pense leur donner encore une chance la saison prochaine, je n'aime pas bousculer trop vite, ensuite si vraiment il y a un souci alors je séparerais le couple!
Deux fois de suite des pontes rapides, il doit y avoir un truc

Merci de ton témoignage Pilou, pour ce couple je pense leur donner encore une chance la saison prochaine, je n'aime pas bousculer trop vite, ensuite si vraiment il y a un souci alors je séparerais le couple!
Deux fois de suite des pontes rapides, il doit y avoir un truc