Je suis mort de rire quand je lis ca Mme Monique RABIER !
L'objectif premier de ce travail n'a pas été de faire un scoop ! Le jour ou vous trouverez un article en faisant un sur l'EAM, n'oubliez pas de me faire signe, je suis preneur !
Il est évident que l'on invente rien, loin de là , on relate le plus simplement des expériences personnelles et des connaissances acquises dans un but purement pédagogique et pour la communauté d'NVC !
Je précise (puisque avec des gens comme vous il faut même pour ce genre d'investissement se justifier), que ce travail est le fruit d'une reflexion commune (et non pas du recopiage gratuit comme vous pouvez très facilement le sous entendre), de nombreuses heures de recherche, mise en commun....
De nombreux membres y trouveront satisfaction et c'est le principal ! Bien entendu, les gens comme vous non rien a y apprendre, mais on se rappelle tous quand on a commencé et que l'on avait pas forcément se genre d'outil sous la main...Je vous invite, Mme Rabier à travailler de votre côté sur des supports de ce type là (ou d'autres) et pourquoi pas à nous faire par de scoops de votre création, nous serions heureux de les lire !
La critique est aisée, mais l'art est difficile....
J'aurais préféré une critique plus constructive, mais je n'en attendais pas moins de votre part....
Patrick LAFFONT (Benague)