besoin de vos lumières
au début ça a été donc vendredi je l'ai laissé sortir un peu au dessus de sa cage (qui est un perchoir)jusque là tout va bien il va et vient sans voler et reste sur la cage
dimanche matin lorsqu'il est sorti de sa cage il agresse mon fils d'un coup de bec sur l'épaule (mon fils a deux ans)

au moins comme ça mon fils ne s'en approche plus
le problème c'est qu'il devient agressif envers moi aussi cet après midi je lui donne une cacahuète il me la prend gentillement la perd puis me becte les doigts heureusement rien de grave non plus
mais je ne sais plus trop comment faire pour qu'il se sente mieux
je suppose que son agressivité est due au changement de maison, c'est normal il n'a jamais été que chez les autres propriétaires qui l'ont nourri a la main
donc moi il ne me connait pas, le hic c'est que là il est sur sa cage mais ne veut plus retourner dans sa cage

enfin je me demande qu'elle attitude je dois avoir pour qu'il m'adopte a son tour
on dirait qu'il a beaucoup de caractère je sais que les perroquets aiment bcp sortir de leur cage et comme cela faisait deux ans qu'il n'en était plus sorti il compense, enfin donnez moi vite tout les conseils possibles pour qu'il s'adapte a nous
merci d'avance