séparation de mes oiseaux
voila mon probleme, je voudrais mettre tous mes oiseaux ensemble dans ma voliere mais j'ai des petits soucis
je m'explique :
j'ai actuellement dans ma volière 5 canaris, une tourterelle turque (que je voulais donner mais personne n'en veux donc je la garde ...) un couple de cailles de chine et un mandarin male.
j'ai également une cage (et meme d'autres vident...) dans laquel il y a un couple de mandarin avec leur 4 bébés (une femelle et trois male) agées de 4 semaines dont un bébé aveugle (pas totalement car il distingue la lumiere et trouve une fois sur deux le perchoir en face de lui)
mon but était de mettre tous le monde ensemble dans la voliere cepandant il y a un trop mauvais équilibre dans mes couples de mandarin puisque 2 couple plus trois males ...
je voudrais également laisser dans une cage mon petit aveugle (seul ou pas ??) car je pense qu'il se défendra mal face au canaris par exemple mais il se trouve que les parents n'arrivent pas a le sevrer (enfin il est le seul a réclamer sans arret depuis quelques jours alors ils lui donnent environ 1 fois pas jour)
comment faire pour bien faire !!! suis-je obligée d'acheter d'autres femelles ...??
dois-je mettre mon petit aveugle seul ou avec un ou plusieurs de ses freres par exemple ??
j'aimerais beaucoup avoir votre avis !!
merci milles fois d'avance
liline