comment sauvé mon bb perruchon ?
Je possede 2 couples de perruches depuis 1 an, mais voilà ,1 de mes couples , la femelle a couvé 5 oeufs, qui ont donné naissance à 4 bb au final
le premier est né le 21-02 et le dernier le 28 .
D'ailleurs j'avais remarqué qu'à la 3 ème naissance, elle avait écarté le 5 eme oeuf.
mais hier, elle m'a sorti le plus petit du nid, je l'ai remis dans le nid aprés m'en être aperçu.
il a une 15 zaine de jour , commence à avoir du devet, croyez vous que je puisse essayer de le nourrir à la main ?
ce matin à mon reveil , celui ci est toujours dans le nid mais j'aprehende.
il faut dire que mon premier couple qui m'a fait 3 oeufs cet hiver, et m'a fait le même coup, au dernier né, la femelle m'a jeté le dernier né, le jour même de sa naissance, j'ai essayé à plusieurs reprises de lui remettre mais sans succés. là , je trouve cela dommage au bout de 18 j .
j'ai cherché sur plusieurs site comment m'y prendre ...? j'ai vu qu'il fallait de la paté spéciale, une seringue fine, de l'eau , la seule chose qui va me manquer la sonde rigide, j'ai une animalerie ouverte pres de chez moi le dimanche mais je crains que je trouve çà là bas !
que feriez vous à ma place ?
je vous remercie
Chantal