super urgence (abandon de calo)
Il y a environ une semaine, j'ai été ravie de constater qu'un premier bébé calo était né. Un second a suivi 4 jours plus tard, mais j'ai remarqué hier qu'il n'avait pas survécu (trop d'écart entre les deux je pense).
Du coup, j'ai cru bon de retirer le petit cadavre histoire de ne pas pourrir le nid...

Les parents n'ont pas voulu retourner au nid !!! J'ai surveillé toute la journée, jusqu'à tard dans la nuit, rien à faire, ils n'y vont plus.
Je me suis donc résolue à prendre le petit encore en vie avec moi, car les nuits sont très fraîches par chez moi malgré ces beaux jours.
Je l'ai nourri un peu hier avec de la pâtée aux oeufs mélangée à de l'eau et de la pomme mixée, ne sachant trop quoi faire...
Ce matin, il est bien vif, mais je cherche toutes les infos qui me permettront de le sauver, car le coup de la pâtée hier soir ne m'a pas convaincue.
En outre, je n'étais pas du tout préparée à cela...
J'ai le temps de le nourrir toute la journée, je suis indépendante.
Actuellement, il est posé contre ma peau pour le tenir au chaud mais l'eur de la pâtée va bientôt arriver et je ne sais pas si ce que je lui donne est bien...
Bref, AU SECOUR !!