salut
eh ben !!! c'est la cata !!! j'ai écouté les conseils j'ai pris un couple de catherines , elles sont géniales , calmes, silencieuses ,rigolotes (on dirait des caméléons quand elles se déplacent ) et pour ma callo "chipy " qui est un mâle (s'était sensée être une femelle qu'on avait baptisée "chipie" , mais erreur de sexage) une jolie femelle face blanche cinamoon.... et là "chipy" a déclaré la guerre aux autres ....on a pourtant tout changé les emplacements des mangeoires , perchoirs , doublé les godets de nourritures et boissons , mis des nouveaux jouets dans la cage , et même fait un temps d'adaptation en séparant en deux la cage par une grille mais chipie courses tout le monde dans la cage, sur la cage, sur leur parc de jeu, en vole, les piques, les empêche de manger.... une vraie terreur !!!
avec nous un amour !! elle est la seule à être apprivoisée (mais je ne sais pas si elle est eam je l'ai acheté dans une animalerie , assez cher d'ailleurs du fait qu'elle était apprivoisée ) les autres sont des epp, elles sont très sociables les unes envers les autres . finalement le seul problème c'est l'agressivité de chipie ....
pourtant quand j'ai acheté la deuxième callo "pacha" l'éléveur m'a dit que comme c'est un couple pas besoin d'adaptation ...
début avril tous en volière , on verra si l'espace arrangera les choses ......
......... Deux avis valent mieux qu'un ..........