les oeufs de mes goulds ont-ils une chance d'éclorent?
j'ai un couple de gould qui commence à pondre pour le moment 4 oeufs , le mâle et trés assidu au nid il couve depuis le 1er oeuf mais la femelle rien , elle va le rejoindre au nid un peu dans la journée mais vraiment trés trés peu et le soir bien sur lui sort du nid pour dormir sur un perchoir , mais la femelle ne prend pas le relais et ne va pas couver les oeufs .
donc ma question est ce que les oeufs ont une chance d'éclore même s'il ne sont pas couver toute la nuit ? .
au cas ou j'ai sorti les oeufs et mis des factices depuis le 1er jour pour voir justement comment ils allaient se comporter , donc à la fin de la ponte pensez vous que je puisse remettre les oeufs sous le couple dans ces conditions ? ou dois je envisager de les donner à des moineaux ?
je precise que j'eleve dedans en batterie dans ma piece la journée il fait entre 18 et 20 sans chauffage et la nuit sa tombe entre 15 et 18 , cette femelle et trés trés peureuse et chaque fois que je m'approche de la cage elle se tappe contre les parois , le male lui sa va s'il me vois approcher il va vite au nid , ce sont mes premier goulds que j'ai acheter en octobre la femelle est de 2007 et le mâle de 2008
Titre édité par Eric29