gris du gabon escroquerie et braconnage
je suis en train de chercher un couple de gris du gabon, petite annonce apres petite annonce je tombe sur celle ci:
http://www.missive.info/XX5000/863813.shtml
quelle chance me dis-je !! je recois ensuite ceci:
Mon couple perroquet gris du gabon est disponible!! Mon fils est malade et maintenant allergique aux animaux de sorte que le médecin m'a chargé de donner les bebe dès que possible. Il souffre d'asthme. Je ne veux pas donner les bébés à une association d'adoption. Je suis à la recherche d'un bon foyer qui continuera à prendre soin de ces perroquets et leur donner tout l'amour et les soins dont ils auront besoin. les bebe Viendront avec tous leur papiers, certificat sanitaire, et tous leurs robes et des jouets gratuitement pasque je n'aurais plus besoin d'eux. Nous allons leur manquer beaucoup, mais la nature de ma maison maintenant avec mon fils de mauvaise santé, nous ne pouvons plus leur garder. Tout ce que nous voulons pour eux est une maison pour les accueillir où ils vont être aimé comme chez nous.
ils sont ages 13 mois male et femelle élevé à la main, test ADN vaccines et serons bagues . Nourrit a main et apprivoisé. Dissent une multitude de mots. Ils serons vendu avec sa grande cage et ses jouets ainsi que sa cage de transport. Divers accessoires est une baignoire à perroquet sont fournis. Le model de la cage est EXOTICA 1 de chez FERPLAST. Dimensions utiles : 54x54x115 Le prix fixe de l'ensemble est de 800€ y compris frais de transportation des perroquets Ils vous serons exepedie depuis Medoc Allemagne jusqu'a qu'a chez vous ou a l'aeroport la plus proche de chez me recontacter pour avoir les photos
NB photos sous demande Coordialement

ce tres cher docteur demande d'envoyer 800€ en allemagne avec des adresses toujours aussi fantasmatiques et des noms toujours differents.
hier il disait etre dentiste aujourd'hui encadreur de sport et lorsque ma femme a discuté avec lui il lui parle d'un reseau de p...
il ne donne que des numeros cellulaires etrangers mais j'ai son ip et ses soit disant adresses.
bref cet personne est un escroc ne vous faites pas avoir