Je me présente (claire d)
J'ai une volière extérieure de 2m x 2m x 2m, (où males et femelles sont séparés), mais suite à un pillage de cette dernière en octobre 2008, où j'ai perdu tous mes débuts de souche, j'ai rentré le peu d'oiseaux qui me restaient (10 sur 60) à l'intérieur de la maison. J'ai donc 2 grandes volières de 2m x 80cm x 50cm dans mon salon (une pour les males, une pour les femelles), et 8 cages de repros de 50cm x 50 cm x 80 cm.
J'ai également une autre volière dans mon salon de 1,50m x 70cm x 2m pour mon plaisir, où j'ai des MDJ, un veuve dominicain, un veuve collier d'or, un ignicolore et ses 3 femelles, un combassou. Mais aucune repro dans cette volière, c'est uniquement pour le plaisir de mes yeux

J'ai également une autre cage plus petite avec un couple de diamant modeste isabelle à la retraite, et une autre avec un couple de timor.
J'ai dans ma pièce repro deux autres volières où je mets les jeunes sevrés. (toujours une pour les males et une pour les femelles).
Si tout va bien, la volière extérieure va être modifier afin que je puisse y remettre tout mon petit monde. Ils sont quand même mieux à l'air libre...
Voilà , j'espère que ma présentation convient