Jamais évident de rajouter de nouvelles espèces quand une harmonie c'est faite comme tu peux avoir actuellement. Au lieu d'agrandir ta volière (je pars du principe que tu n'en as qu'une), j'en ferais une autre juste à côté pour le cas ou il y aurait problème.
Comme l'on fait remarqué les autres, les ondulées peuvent changer radicalement de caractère et anéantir tout espoir de cohabitation (d'ailleurs bien souvent c'est l'oeuvre d'une seule mais même enlevé une autre prend la place). Mais c'est valable pour d'autres espèces.
Après on peut toujours imaginer de rajouter telle ou telle espèce d'australienne (surtout pas d'euphème) mais chaque espèce, et surtout chaque oiseau à son caractère donc il est impossible (et surtout bien prétentieux) de dire "met ceci ou ceci chez moi il y a pas de problème". Avec la cohabitation, ce qui est vrai chez l'un, ne l'est pas chez l'autre. Et ce qui est vrai un temps, ne l'est pas le temps suivant.
Pour ne pas être trop catégorique (je suis du genre faite ce que je dis mais pas ce que je fait

) et par expérience, je te conseille la nouvelle volière car même si tu décides de rajouter ta nouvelle espèce, tu seras bien content de pouvoir profiter de ce nouvel espace en cas d'urgence. En plus ça à l'avantage, si elle est collée contre l'ancienne, de faire prendre connaissance entre chaque individu.
Je pense aussi que ton abri est trop petit pour abriter tout le monde. Il ne faut pas oublier que tout le monde doit trouver sa place. Et pouvoir s'éloigner ou s'isoler en cas de besoin.
Imagines que tu rajoutes un couple d'omnicolore et qu'il décide de prendre possesion de l'abri. Là pas beaucoup d'alternative, les ondulées vont faire de la résitance, le mâle omni de la sélection et les calopsittes ne plus savoir ou se mettre.
Tout ceci, pour te faire réfléchir à ce qui doit ou peut-être fait comme l'a été le but de ta question.
Pour info, aujourd'hui (mais je peux changer demain voir même avant si nécessaire). J'ai des calopsittes, ondulées, omni, croupion, barnard et il y avait peu des têtes de prunes dans la même volière (sans nid certe mais tout de même dans la période dite de reproduction).
Pour conclure, la cohabitation ne peut se faire sans observation, patience et porte de sortie ultra rapide (pas de je verrais plus tard).