Cour chez les Youyous ?

J'ai remarqué quelque chose de particulier dans le comportement de mes youyous, et j'aimerais avoir votre avis à ce propos.
Boris (youyou d'import apprivoisé que j'ai depuis plus de 7 ans) et Lola (EAM à partir de 6 semaines, elle a aujourd'hui un peu moins de 10 mois) se font des séances de toilette réciproque (ou bisous selon mes termes

Avez-vous déjà constaté ce genre de comportement chez les Youyous ?
D'après vous, est-ce que c'est un jeu (ils ne se font jamais mal), ou un test de dominance, ou autre chose ?
Je précise qu'ils vivent encore dans une grande cage séparée en deux, car Boris n'accepte pas de vivre avec Lola, il devient très agressif envers elle quand ils sont dans la même cage. Je trouve cela donc assez paradoxal : d'un côté les longues séances de "bisous", de l'autre des bagarres.
Deuxième point, cela fait plusieurs mois que Lola fait occasionnellement la cour à Boris (petite danse avec les ailes vers le bas, et de petits bruits mignons), environ 2-3 fois par mois. Aujourd'hui pour la première fois, Boris lui aussi a fait la cour en même temps qu'elle. Inutile de dire que c'était adorable !!!!
Mais puisque Lola est encore loin d'être en âge de reproduire, est-ce pour elle seulement un jeu ou bien est-elle véritablement sexuellement excitée ?
J'adore les observer interagir ensemble, mais je me pose toujours plein de questions sur la signification de leurs comportements, alors si vous pouvez grâce à vos expériences d'éleveurs m'éclaircir sur ces points, je serai ravie !!!
Merci d'avance,
Marie et ses boules de plumes