mutation ondulé
merci
Pour savoir de quoi sont porteur tes ondulées il nous faut une photo des parents et une photos des jeunes qu'ils on obtenus, et on te diras à peut près de quoi sont porteurs tes perruches. On l'as déjà fait pour lolonanar, donc on peut le faire pour toi. Voila @+ YOANNKaki a écrit :Moi j'avoue qu'en perruches je ne comprend rien car les porteur, pas porteur ...je ne sais pas comment cela marche ... moi j'ai parfois des perruches magnifiques qui me sorte 5 bb vert et parfois deux verts qui me sorte des petits de toute les couleurs alors voir les porteurs ... moi je ne sais pas comment on voit cela en un coup d'oeil ...
Sans vouloir être impoli ou vouloir blesser qui que se soit, je pense que des gens qui n'ont aucune notion des couleurs ni de l'hérédité des ondulées ne devraient pas reponde à ce genre de questions, cela ne mène qu'à la confusion.Hwoarang a écrit :ta femelle est porteuse turquoise et bleue
ton male est porteur vert et bleu a tete jaune
donc tes bebes seront soit : vert - turqouise - bleu a tete jaune ou a tete blanche![]()
je crois cela mais il faut voir les decendences