Alors il y a pas mal de bonnes choses.
Pour leur couvée je pense que c'est leur première, sauf si l'ancien éleveur les a fait reproduire avant leurs 1an mais ce serait un mécréant. Donc le souci peux venir de là , pas les bons reflex de la part des parents, ils n'ont pas assumer ou autre.
La solution : Les laisser refaire.
Pour leur alimentation, je la trouve très bien pour eux hors repro, le mélange + millet grappe + laitue. Par contre 3 jours avant la naissance des petits il faudrait rajouter pâtée d'élevage, pâtée insectivore, insectes ( vivants ou décongelés ) et oligo éléments. Peut-être est-ce ce manque qui a poussé les parents à abandonner la nichée car ils sentaient ne pas avoir de ressources suffisantes.
La solution : Leur fournir tout ça.
Pour ce qui est de la cohabitation peut-être ont-ils été dérangés, par des moineaux notamment donc ça les aurait fait abandonner le nid.
La solution : les mettre seuls.
Il y a sans doute d'autres paramètres à prendre en compte mais vu l'histoire de ton couple je penche pour la première hypothèse. De toute façon il faut retenter en essayant de leur fournir le max, pour l'expérience, ils vont l'acquérir tout seuls.
Donne nous des nouvelles