une nouvelle ponte pour mes gris
je viens vers vous a nouveaux car il y a environs 3 mois mon couple de gris a pondu deux oeufs et de la sont né deux adorables bb elle les a nourri sans probleme mais vers le 12eme jours l un es mort comme sa je pense a une mauvaise alimentation car ceux ci n etais pas developper comme il aurait fallu, pour cause le baguage na pas pu se faire.
donc je viens vers vous pour vous demander plusieurs renseignements mais avant svp vu que cela concerne le EAM epargnez moi svp les fait de laisser faire la nature que sa devrais mieux se passer cette fois ci non merci je respecte vos convictions alors svp respectez les miennes je vous en serais reconnaissant c est plus que je voudrais que ces prochaines naissances si elles ont lieu se finissent mieux que les precedentes.
alors mes questions sont celle ci:
vu que tous se passe bien jusquau 15 eme jours environs si je les enlevais au parents vers quel jours serait il le mieux pour moi et pour eux pour commencer un elevage a la main.
je pense aussi quand meme de mon coté vu qu a lheure actuelle il y a au moins minimum deux oeufs en laisser un quand meme au parents. (si fecondés il y a)
ensuite quelle es la fréquence des repas a donner a partir du dixieme jours jusquau sevrage et sutout la quantité.
et sinon est ce bon de repondre aussi vite car je pensais que les gris se reproduisait une fois par an.
je pense avoir encore multitude de questions mais chaque choses en son temps si vous aviez la gentillesse de repondre a celle ci j en serais vraiment ravie.
merci davance a vous