si il n'est pas apprivoisé, aime t-il quan meme son maitre ?
Tout ce qui concerne les oiseaux.
            7 messages
                            • Page 1 sur 1

C'est surment une petit peu bete comme question, 
  mais je voudrais savoir si un oiseau qui n'est pas apprivoisé a quand meme des sentiments pour son maitre, ou du moins est t-il un peu attaché a lui ?

soso 13 ans {ma passion ==>> les animaux}
                        eleveur amateur:catherine.
                        Tu as raison, la réponses est claire que les becs crocu s'attachent a leur maitres vus qu'ils sapprivoisent assez facilement.  

Mais moi, par exemple, j'ai des petits becs doits non apprivoisés
  et un peu sauvages, donc je me demande si ils sont quand meme un peu attachés a moi! 

Mais moi, par exemple, j'ai des petits becs doits non apprivoisés
soso 13 ans {ma passion ==>> les animaux}
                        Re: si il n'est pas apprivoisé, aime t-il quan meme son mait
Bsrsoso a écrit :C'est surment une petit peu bete comme question,mais je voudrais savoir si un oiseau qui n'est pas apprivoisé a quand meme des sentiments pour son maitre, ou du moins est t-il un peu attaché a lui ?
je m'occupe des volières, les Swifts mangeraient presque dans mes mains tellement elles sont gourmandes, les Multicolores n'arrête pas d'aller et venir et les Aymaras font un raffut de tintamarre pire que des concierges
Ils sont vraiment attachant
Jean Paul
Eleveur passion
                        familiarité
ici mes splendides cavalent dehors si je rentrent dans la volière et vice versa
par contre les bourkes sont super familières , elles restent sur leur perchoir à 3 cm de toi ...
les ondulées de même elles viennent directement voir ce que tu leur mets ainsi que les kakarikis ....
j'ai eue un couple de colombe diamant qui sortait hors cage dans la maison et rentraient de elles-même pour aller manger et dormir mais ne sait jamais posé sur moi mais me suivait dans mes déplacements de pièce ....
je crois que pour les bébés même becs droit si tu les manipule petit ils seront très vite attachants aussi
amicalement
Nicole
Nicolette
et Mr Harley : pionus Maxi
                        et Mr Harley : pionus Maxi