Site de pros ?
je voudrais savoir si vous êtes un site de pros ?
Bien cordialement,
Lolie
Tout ce qui concerne les oiseaux.
 Qu'entends-tu par site de pros?
 Qu'entends-tu par site de pros? 

impossible .
 impossible . mais je suis toujours étonnée de lire que "tous" les membres de ce forum ne vendent que le surplus d'oiseaux ?!? Alors soit personne ne fait de reproduction soit vous avez des installations incroyablement grandes car les oiseaux ne font pas qu'un petit par an et en général, on a tous plusieurs espèces. De plus, je connais certains autres membres de ce forum et aucun d'entre eux ne vend que leur surplus.
  mais je suis toujours étonnée de lire que "tous" les membres de ce forum ne vendent que le surplus d'oiseaux ?!? Alors soit personne ne fait de reproduction soit vous avez des installations incroyablement grandes car les oiseaux ne font pas qu'un petit par an et en général, on a tous plusieurs espèces. De plus, je connais certains autres membres de ce forum et aucun d'entre eux ne vend que leur surplus.  

Désolé de te contredire, jolibecs mais perso je n'ai pas fait de repro depuis deux ans, faire reproduire ses oiseaux n'est pas une finalité pour moi;quand on acquiert des oiseaux, on sait très bien que cela représente un coût annuel qu'il faut supporter jeunes ou pas sinon il vaut mieux arrêter.
 Désolé de te contredire, jolibecs mais perso je n'ai pas fait de repro depuis deux ans, faire reproduire ses oiseaux n'est pas une finalité pour moi;quand on acquiert des oiseaux, on sait très bien que cela représente un coût annuel qu'il faut supporter jeunes ou pas sinon il vaut mieux arrêter.
Mon message s'adressait uniquement aux membres du forum qui disent faire de la reproduction mais qui nient la revente. Et ce n'est pas un manque d'intérêt pour les oiseaux que de les faire reproduire pour revendre ensuite les petits. Sans les éleveurs amateurs, nombre de personnes ne pourraient pas avoir d'oiseaux pour le plaisir. Et ce n'est pas parce qu'on vend des jeunes qu'on ne respecte pas nos oiseaux. Oui je revends mes jeunes mais à côté de cela, je garde tous mes reproducteurs même lorsqu'ils ne sont plus en âge de reproduire, j'ai un certain nombre d'oiseaux handicapés, d'autres sont stériles, je les connais tous et peut vous dire quel mâle moineaux du Japon chante sans avoir à regarder la cage...eric 29 a écrit :je n'ai pas fait de repro depuis deux ans