oisillous a écrit :...car c' est kelkun qui si connait en oiseaux .

oisillous,
Petite parenthèse (on peut s'y connaitre en oiseaux et aimer aussi les $$$, l'un n'empêche pas l'autre), ensuite je te rappelle que l'on écrit svp quelqu'un et pas "kelkun...la langue francaise est déjà assez compliquée comme ca....merci.
Je crois que les conseils qui t'ont été donné plus haut sont on ne peut plus sage...il préconisent la prudence, la sécurité et le bien être des oiseaux.
Si tu ne veux pas tenir compte des remarques faites alors ne demandes pas de conseils à ceux qui ont de l'expérience.
On ne fait pas de l'EAM en urgence (enfin si, mais dans des cas tres particuliers d'abandon des parents, de mortalité des parents ou d'agressivité de ces derniers). On ne fait pas une "couveuse/éleveuse" en urgence avec une lampe infrarouges, il y a des paramètres tels que la température précise, l'hygrométrie, l'éclairage à prendre en compte et à maitriser.
N'oublies pas que c'est d'un oiseau dont on parle, un être bien vivant qui plus est un bb qui n'a rien demandé à personne et encore moins que l'on l'enlève de ses parents dans des conditions .....heu il n'y a pas de conditions !
Je ne cheche pas à te décourager, ni a te faire la morale mais simplement à t'ouvrir les

. Si tu souhaites vraiement continuer sur ton idée, alors prépare l'arrivée de ton youyou comme il se doit, en commencant par le début....
Cordialement,