BB CROUPION :nourri ou non-nourri ?
7 messages
• Page 1 sur 1
bonsoir, pedro...j'ai exactement le meme probleme que toi mais avec des melanures!!
je viens de retrouver le bébé mort sous la mere alors qu'une heure avan je venais de decourvir la naissance du petit !
il n'avait rien dans le jabot et la il reste 3 oeufs alors je ne sais pas quoi faire pour les autres a venir
je viens de retrouver le bébé mort sous la mere alors qu'une heure avan je venais de decourvir la naissance du petit !
il n'avait rien dans le jabot et la il reste 3 oeufs alors je ne sais pas quoi faire pour les autres a venir

Bon bah pour le moment ça a l'air d'aller pour le bb il aura 3 jours demain matin (je crois qu'il a grossi un peu quand même...) mais a chaque fois que je regarde je ne vois pas grand chose dans le jabot !Il devait avoir un petit frère( ou soeur) aujourd'hui mais rien !Tant pis je suis assez déçu ( 5 oeufs fécondés et un bébé de vivant seulement) mais bon c'est toujours ça et puis j'ai espoir pour la seconde couvée!!!
Pour répondre a Damien j'ai encore jamais fait d'eam, je pense que je pourrais le faire avec quelques conseils mais je ne peut pas matériellement (avec les cours je ne suis pas suffisament libre pour donner a manger régulièrement aux oisillons...)Pedro.
Pour répondre a Damien j'ai encore jamais fait d'eam, je pense que je pourrais le faire avec quelques conseils mais je ne peut pas matériellement (avec les cours je ne suis pas suffisament libre pour donner a manger régulièrement aux oisillons...)Pedro.

Tu peux peu être simplement accompagner (je trouve pas le mot) les parent au nourrisage, quand tu vas regarder dans le nids, tu peut lui donner une dose de patée pour EAM.
Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry