[quote="Pedro"]
*Combien y a t-il de chance de former un couple qui se reproduira en mettant ensemble deux youyous qui ne se sont pas choisis?
Impossible de répondre à cette question...
*Les youyous imports sont des oiseaux trés peureux au point de se cogner partout dans la cage quand on s'approche ou est-ce que vous dites cela parce qu'il ne deviendront jamais familiers au point de ne pas pouvoir se laisser touchés?
Première partie de la question, j'ai jamais vu ce que tu décrits... deuxième partie déjà répondu plus haut...
*Hier j'ai vu dans une animalerie un youyou dans une petite cage qui avait l'air en bonne santé même si sont plumage n'était pas impecable et qu'il lui manquait quelques plumes sur la tête mais il me faisait pitié tellement il avait l'air triste.IL n'avait pas l'air trés sauvage car il me mordillait gentillement le doigs a travers les barreaux de sa cage.....j'ai aussi trés peur d'acheter un oiseau cher dont je ne sais pas s'il survivra (au stress, de maladie, ou de son age qui est peut être déja important.
Je te l'ai déjà dis plus haut ( et Pistache aussi), on n'est jamais sur de rien en ce qui concerne l'âge des oiseaux import, mais si tu veux un avis, essayes de faire une photo pour que l'on se fasse une idée...de toute facon, si tu le trouve déjà "bien"...
Patrick,