réponse

Tout ce qui concerne les oiseaux.
La, par contre, je ne ne suis pas de cet avisPégase a écrit :
Importation étrangère ou VOL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh oui, comment croyez vous qu'ils vendent les oiseaux volés, dans la bourse de la région ???![]()
![]()
C'est tellement plus simple de les vendre avec un site internet bidon qui dès le moindre souci juridique disparaîtra dans les 5 minutes !!!
Et le local, faute d'être déserté, sera vidé des oiseaux volés ou non bagués, des certificats falcifiés et des autres documents prouvant la provenance des oiseaux !!!
Comment être si naïf ???![]()
![]()
![]()
Pioute59 a écrit :mais de la a dire de tel c.........(hein kouak??)
Ben... il ne faut pas, je croyais que c'était un coup de ton "sacré tonton" d'aprés ce que tu avais expliqué à l'époque où tu présentais tes oiseaux...Pioute59 a écrit :Enfin bon comme j'ai dit plus haut ce n'est pas le premier a poceder des oiseau import (je suis pas fier de le dire mais je le dit quand meme, je pocede moi meme un couple de youyou, pas bien import je sais)
Et bien, Pioute59, quelle animosité ! Je trouve tes propos bien virulents ! Quelle ardeur pour "défendre" le commerce carette codron !?!Kouak, sort un peu de chez toi
Ah d'accord, je vois ...je connait personnellement le gérant
Tout à fait possible; conclusion : ça excuse donc les énormes "carences" de celle-ci : après tout, s'il en existe des pires, ce n'est pas grave n'est-ce pas !?! pfffff !!certaine animalerie sont bien pire....
Jamais, je n'ai tenu un tel discours !?!De la a dire que se sont des voleurs ça va très loin ce genre de propos.........