où trouver une courbe de croissance d'amazone front bleu?

Où trouver une courbe de croissance d'amazone front bleu? je trouve pas sur le net
merci d'avance pour vos réponses!

Je vous invite à nous rejoindre au sein de l'équipe de modération, vous verrez que c'est très facile et d'une simplicité exemplaire.gdg a écrit :Nvc ne cautionne pas :
- l’eam systématique, la banalisation de cette pratique qui doit rester exceptionnelle et dans le cadre bien délimité du sauvetage, avec des conditions appropriées et des personnes expérimentées.
MAIS là sur 18 messages de bidru ....
Où trouver une courbe de croissance d'amazone front bleu? je trouve pas sur le net?
quel type de chauffage pour éleveuse carré de 54.5cm?
je vais construire une éleveuse dans un ancien congélateur.
quel est le temps passé en éleveuse pour un perroquet?
date de péremption du pot de nutribird ouvert ?
On ne cautionne pas mais on donne toutes les clés de la réussite !!
Merci pour l'invit. mais non !!marc.r a écrit : Je vous invite à nous rejoindre au sein de l'équipe de modération, vous verrez que c'est très facile et d'une simplicité exemplaire.
Si tu t'attaches à un rocher, j'ai bien peur que tu doives voler avec le rocher et la chaîne.marc.r a écrit : De plus on a plein de personnes qui nous encourage par leur remarques, ce qui nous motivent quotidiennement![]()
Notre poste requiert en effet des responsabilités, mais franchement ,j'ai accepté ce poste ce n'est pas pour avoir des privilèges ni des pouvoirs,on le fait uniquement par passion et pour s'investir encore un peu plus au service des autres et d'avoir la chance de faire partie d'une équipe dynamique,gdg a écrit :le rôle de modo ne confère ni privilège, ni pouvoir mais Il impose des responsabilités.
Aucune attaque contre personne.Après tout ce n'était qu'une remarque !!gdg a écrit :Nvc ne cautionne pas :
- l’eam systématique, la banalisation de cette pratique qui doit rester exceptionnelle et dans le cadre bien délimité du sauvetage, avec des conditions appropriées et des personnes expérimentées.
MAIS là sur 18 messages de bidru ....
Où trouver une courbe de croissance d'amazone front bleu? je trouve pas sur le net?
quel type de chauffage pour éleveuse carré de 54.5cm?
je vais construire une éleveuse dans un ancien congélateur.
quel est le temps passé en éleveuse pour un perroquet?
date de péremption du pot de nutribird ouvert ?
On ne cautionne pas mais on donne toutes les clés de la réussite !!
D'accord mais la ,eric 29 a écrit :après on ne dispose pas de moyen d'investigation nécessaire pour savoir ce qu'en font les éleveurs
A+
Je ne me donne en aucun cas bonne conscience,j'exprime uniquement mes convictions mais je ne suis pas dupe et je me doute que certains éleveurs ne se tracassent pas avec notre éthique.Benague a écrit :oh oui tu as tellement raison Eric.... il ne faut ni cautionner ni banaliser.... mais notre rôle est d'apprendre aux novices comment faire pour effectuer un sauvetage
(je sais ce que c'est ça donne meilleure conscience de le dire comme ça).
Aucun !!!bidru a écrit : je vois que ma question pose probléme.
Pour un débutant ....bidru a écrit : si mes questions sont centré sur l'eam c'est tout simplement que je stress a l'idée que ma femelle abandonne les bbs ou autres raisons.
Je veux savoir au mieux comment faire pour sauver le bébé! donc oui, je m'interroge sur le sujet et je veux être pret si cela devait arrivé!
je comprend votre point de vu. désolé si le stress et l'imcompréhension des débutants vous affole a ce point.
Déjà aucune attaque personnel de ma part ...cactus38 a écrit :Bonjour à toi,
Je vous trouve bien expéditif avec Bidru, je ne vois pas en quoi son projet d'EAM vous chiffonne... Si j'ai bien compris il souhaite s'informer et se "former" au cas où son couple ne mènerait pas à bien l'élevage des jeunes... Qu'y a-t-il donc de si grave? Ceux qui ont répondu semblent maîtriser l'élevage à la main, par conséquent pour aiguiser cette expérience ils ont bien dû élever des jeunes à la main non? Je trouve hypocrite de ne pas pondérer son approche de l'élevage en mettant en avant des arguments qui ne tiennent pas la route (préservation, blablabla)... On peut très bien prélever au nid tout en laissant aux parents le soin d'élever un ou deux jeunes... L'incubation artificielle et l'élevage à la main sont certes techniques et réclame de solides connaissances et une rigueur certaine mais tout ça s'apprend!! Je reste d'accord sur le principe de laisser les parents élever dans la mesure du possible, mais bannir l'EAM même pour des espèces au statut moins sensible reste à mon sens une véritable abérration !