Re: Une histoire de Piones à Tête Bleue(suite pour la 2° saison)
 , tous fécondés de surcroît! Les naissances sont attendues pour début Juillet (avec donc 1 mois d'avance sur l'an passé) , mais je prépare mon éleveuse car je pense que 4, celà  fait beaucoup de monde à  nourrir pour une jeune femelle. Enfin, si je peux faire autrement et que tout aille bien, je laisserais faire la nature (mais je vais surveiller grave!). De plus, il y'a 10 jours d'écart entre le 1° et le 4° oeuf et elle s'est mise à  couver dès le premier.... Dès que je peux faire un petit cliché des 4
 , tous fécondés de surcroît! Les naissances sont attendues pour début Juillet (avec donc 1 mois d'avance sur l'an passé) , mais je prépare mon éleveuse car je pense que 4, celà  fait beaucoup de monde à  nourrir pour une jeune femelle. Enfin, si je peux faire autrement et que tout aille bien, je laisserais faire la nature (mais je vais surveiller grave!). De plus, il y'a 10 jours d'écart entre le 1° et le 4° oeuf et elle s'est mise à  couver dès le premier.... Dès que je peux faire un petit cliché des 4   , je vous mettrai une photo, à  condition de ne pas me faire bouffer la main et mon bel appareil Canon 550 tout neuf, ce serait dommage(car je suis pianiste photographe!
 , je vous mettrai une photo, à  condition de ne pas me faire bouffer la main et mon bel appareil Canon 550 tout neuf, ce serait dommage(car je suis pianiste photographe!  ).
 ).Bonne journée.
CHRIS

et ta
 et ta   ca à  l'air de bien marché c'est
  ca à  l'air de bien marché c'est   .
 . 

(ENVIEUX)..........
 (ENVIEUX)..........